Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo clumman en avant première

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo clumman en avant première

    Salut, ce matin en passant chez mon concessionnaire j'ai surpris un clubman cooper D planqué derrière le magasin. J'ai flashé la bête 3 fois, elle est dans mon téléphone portable.
    Si quelqu'un peu m'aider à récupérer les photos je suis preneur, pour le bien de tous !

    COOPER D Gris métal et toit noir :king:
    Dernière modification par Invité, 27 octobre 2007, 13h27.

  • #2
    Re : photo clumman en avant première

    les photos

    par contre le telephone est mal configuré les chiffres et lettres des plaques et à l'envers . idem pour le logo mini qui doit etre à gauche et non à droite . pareil pour le logo cooper.

    mais le plus important avoir les photos merci twenty





    Commentaire


    • #3
      Re : photo clumman en avant première

      Merci Farid aussi, je suis tombé sur le cul ce matin en la voyant, parce que dans les magazines elle ne me plaisait pas tant que ça ! Je vais voir si je peux pas la prendre à la place de ma pepper white !

      Commentaire


      • #4
        Re : photo clumman en avant première

        Envoyé par twenty Voir le message
        Merci Farid aussi, je suis tombé sur le cul ce matin en la voyant, parce que dans les magazines elle ne me plaisait pas tant que ça ! Je vais voir si je peux pas la prendre à la place de ma pepper white !

        j'attend de la voir en vrai car je suis pas si fan que ça cela dit elle est quand meme reussie bravo mini

        Commentaire


        • #5
          Re : photo clumman en avant première

          souvent les gens se plaignaient parce qu'il voulaient une MINI, mais trop petite pour une famille.....

          Je pense que c'est là que les gens vont aimé la Clubman ! idéale pour une FAMILLE !

          d'ailleur je vais bientot m'y mettre au Club des hommes, tout en gardant ma MCS R53 !!!!

          youpiiiiiiiiii

          Commentaire


          • #6
            Re : photo clumman en avant première

            En passant par une station service sur l'autoroute E411 cette semaine j'ai vu un camion rempli de Clubman, beaucoup plus beau en vrai que sur photo! J'avais envisagé ce modèle plutôt que la hatch mais on ne bénéficie plus des 15% de remise directe par l'état belge avec le Clubman (la conso est supérieure et dépasse des 105g/km de CO2 ) donc je loupais une remise de presque 4000€. Dommage parce que ce qui me gêne vraiment c'est le coffre minuscule sur la hatch .

            En tout cas, aucun doute, elle va cartonner.

            Commentaire


            • #7
              Re : photo clumman en avant première

              ce matin, j'ai regardé le coffre du clubman, avec la banquette rabattu, c'est pas mal. Par contre, mon concessionaire a préféré que je ne fasse pas de photo, donc je vous montre pas. En échange je vais essayer d'avoir une bonne remise vu que c'est la première et qu'il va la garder un peu plus pour s'en servir d'expo

              Commentaire


              • #8
                Re : photo clumman en avant première

                Si on prend la Clubman à cause du coffre, on risque d'être légèrement déçu puisqu'il est plus petit qu'une simple Clio...



                (Nightfire tout à gauche)

                Commentaire


                • #9
                  Re : photo clumman en avant première

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  Si on prend la Clubman à cause du coffre, on risque d'être légèrement déçu puisqu'il est plus petit qu'une simple Clio...



                  (Nightfire tout à gauche)
                  Pour quoi est-ce que les mini sont garder avec des toyota?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : photo clumman en avant première

                    c'est une société qui fait la préparation pour les concessionnaires du coin dont Toyota, BMW, Mini, Audi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X