Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon anniversaire le Club !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bon anniversaire le Club !

    Joyeux anniversaire au CNM. Celui qui m'a donné 3 ans de plaisir et qui garde une place au sommet dans mon coeur. Au plaisir de revoir les vieux et de rencontrer les nouveaux.

    Keke: n1 du CNM...et oui on m'avait donné le n1 à l'époque meme si je le meritais pas.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Re : Bon anniversaire le Club !

      Happy 'versaire le CNM :-D

      Commentaire


      • #33
        Re : Bon anniversaire le Club !

        Tout a commencé par la renaissance d'un modèle mythique...
        Ensuite l'ambiance de ce forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul "fada" à avoir été envouté par le produit... :king:
        L'étape suivante fut le passage à l'acte, avec la commande de la Mini, l'attente et enfin la réception du modèle temps convoité...:evillaugh
        cela fait maintenant 4 ans... Et j'en suis toujours aussi fou !
        Mais surtout ce qui m'a apporté plus que tout, fut le CNM ! Un premier meeting permit ma rencontre avec le CNM... Les voyages durant les meetings permet de rencontrer les vrais personnalités qui font le dynamisme de ce forum ! Ce n'est pas un simple club, c'est une famille !

        Que de km parcourus depuis... mais que de bonheur !

        Happy Birthday le CNM !!!

        Vous êtes vous déja demandé où vous seriez sans le CNM ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Bon anniversaire le Club !

          J'ai retrouvé 3 photos du 3 novembre 2002, journée de la constitution du CNM.
          Dernière modification par Logam, 31 octobre 2007, 22h06.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            Re : Bon anniversaire le Club !

            Bon anniversaire au CNM !! Je ne suis pas un membre fondateur, mais j'ai participé aux toutes premières randos !! C'est émouvant d'y repenser. La JNS va aussi fêter ses 5 ans !

            Merci encore à vous 4 d'avoir eu cette excellent idée !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Re : Bon anniversaire le Club !

              Merci pour vos messages sympas concernant les "vieux" fondateurs que nous sommes

              Merci Logam pour les photos et surtout pour la DATE OFFICIELLE !!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Bon anniversaire le Club !

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Bon anniversaire au CNM !! Je ne suis pas un membre fondateur, mais j'ai participé aux toutes premières randos !! C'est émouvant d'y repenser. La JNS va aussi fêter ses 5 ans !

                Merci encore à vous 4 d'avoir eu cette excellent idée !!
                Il faut que je me fasse une JNS, je ne l'a jamais fait. Une idée de date pour la prochaine ?
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bon anniversaire le Club !

                  On a parlé de mi juillet ????; Jean Noel help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bon anniversaire le Club !

                    18/07/08 la before
                    19-20-21/07/08 JNS7
                    Dernière modification par JNS513, 02 novembre 2007, 17h49.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bon anniversaire le Club !

                      Merci JNSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bon anniversaire le Club !

                        Joyeux Anniversaire et tous mes voeux de prospérité...
                        Je profite de cette anniv' pour vous dire que vous compter désormais une nouvelle adepte!!
                        En effet, j'ai fait l'acquisition début juillet de ma mini cooper et 4 mois après me voici désormais membre du CNM ... elle est pas belle la vie?!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bon anniversaire le Club !

                          Envoyé par miniMary Voir le message
                          Joyeux Anniversaire et tous mes voeux de prospérité...
                          Je profite de cette anniv' pour vous dire que vous compter désormais une nouvelle adepte!!
                          En effet, j'ai fait l'acquisition début juillet de ma mini cooper et 4 mois après me voici désormais membre du CNM ... elle est pas belle la vie?!
                          Si, et attends, tu n'es pas encore venue à ta 1ère sortie !
                          Elle sera encore plus belle après... :king:

                          RV le WE prochain dans ton pays ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bon anniversaire le Club !

                            Bah en fait jy compte bien... Ce serais super sympa en plus!!
                            Il faut que je m'organise dans mon boulot...et cela c'est le plus dur! Je suis un peu pris à cour...c'est bête d'avoir vu cela il y a seulement 3 jours!!
                            Je vous donnerai ma rép au plus vite. (Merci de votre compréhension à tous).

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bon anniversaire le Club !

                              Envoyé par miniMary Voir le message
                              Joyeux Anniversaire et tous mes voeux de prospérité...
                              Je profite de cette anniv' pour vous dire que vous compter désormais une nouvelle adepte!!
                              En effet, j'ai fait l'acquisition début juillet de ma mini cooper et 4 mois après me voici désormais membre du CNM ... elle est pas belle la vie?!
                              Bienvenue !!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X