Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini pneus hiver

    salut
    vous faites quoi pour l'hiver

    vous roulez en pneus ete

    vous montes de pneus hiver, si oui vous changez les jantes ou montez le pneus hiver sur les jantes été, et la vient la question, comment faire si les été sont des run flatt

  • #2
    Re : mini pneus hiver

    Pour ma part cela sera 4 pneus hivers michelin alpin.
    Le tout monté sur des jantes alu achetées à Erik83 (encore merci à toi)

    Dans ma region de montagne cela s'impose

    Commentaire


    • #3
      Re : mini pneus hiver

      moi je garde les ete. mais bon je suis dans la région centre... ca dépend ou tu habite après. sinon je te conseil d'avoir des jantes pour tes pneux hiver. tu prend des 15" si tu a une cooper ou une one (se qui te reviendra pas très chére). ou des 16" si tu a une coopers. dans les deux ca en cherchant bien tu dois pouvoir trouver ca pour pas trop chère ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : mini pneus hiver

        Quelque soit mes voitures je suis toujours avec un deux trains de pneus hivers.

        Sur mon ancienne MC c'était du 15" alu monté en Pire... (jante alu de N....O)
        sur ma MCS j'ai récupéré mes 17" avec bridg. Lm........

        Cela a un cout mais j'use moins mes pneus été quand je roule en peus hiver (logique) mais j'ai surtout un élément de sécurité non négligeable qui pour moi na pas de prix.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : mini pneus hiver

          Par chez moi, il ne fait jamais horrible avec de la neige partout, et je roule peu, donc je reste toute l'année en pneu été. Enfin, avec l'hivers qu'on a eu l'an passé, j'ai pas eu de probs...

          Mais si tu monte des pneus hiver, fait le sur un autre jeu de jantes, parce que déjanter un pneu tout les 6 mois, c'est pas top.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : mini pneus hiver

            jeu de pneus hiver en 15" que je compte installer d'ici quelques semaines dès que le temps sera plus mauvais surtout le matin.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : mini pneus hiver

              Salut et présente toi!!

              Tu viens d'ou? moi je garde les memes, trop chiant à tout changer lol

              Minicalement,

              patrice

              Commentaire


              • #8
                Re : mini pneus hiver

                oi , ca y est je vais y passer ! je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de risque d'autant que je trouve la cooper S un peu on/off à mon gout !
                Que conseillez-vous comme montes (completes ou pas), diametres, marques pas trop cheres (mon but est pas de financer des stop auctions !!!!) et où acheter aux meilleurs prix (commander sur internet me semble jouable dans le cas de roues completes ?). J'ai besoin de run flats? car pas de roues de secours... Promo chez point S ?
                En fait une petite synthèse serait bien et quelques adresses internet - désolé ... je pose pleins de questions... au fait comme dirait ma femme !

                merci d'avance ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini pneus hiver

                  Pour une Cooper S, les montes homologuées sont :

                  175-60-16 en H
                  195-55-16 (205-50-16 passera en Belgique) en H
                  205-45-17 en H

                  Perso, mes pneus hiver sont des Continental en 175 et j'en suis super content. Pas les moins chers, mais ils sont de très bonne qualité !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini pneus hiver

                    ...Moi, Goodyear Ultragrip 7 en 15", sur des jantes alu de Ronny à 2 balles (ça revenait moins cher jantes + pneus 15" que juste les pneus 16"!)... Très content aussi... Je vais d'ailleurs monter les mêmes sur la Z1 la semaine prochaine...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X