Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clubman

    bonsoir à tous,
    j'attends avec impatience l'arrivée de la clubman dans ma concession pour la voir enfin en vrai
    que pensez vous de la clubman ? en ce moment j'ai une cooper s nouveau modèle et j'hésite à prendre la clubman pour plus de place .

  • #2
    Re : clubman

    je vais aller la voire lors de sa présentation le 7 nov prochain. En Hot Chocolate Silver, j'adore. A confirmer toute fois.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : clubman

      Moi aussi j'espère la voir et cette couleur j'adore et l'intèrieur cuir chocolat trop top comme tu dis il faut voir
      je ne sais pas quel va être son prix de base ?

      Commentaire


      • #4
        Re : clubman

        tu peux essayer de la configurer sur mini.be, c'est deja dispo et avec tous les prix bien sur ! (tva a 21% en belgique, fait ton calcul)

        Commentaire


        • #5
          Re : clubman

          Vu que personne ou peu l'on essayé donc pour le moment garde ta couper S mais c'est sur que pour les weekend ca sera plus pratique ;-) le style et la portière sont super original ;-) et chocolate ca claque pas mal

          Bienvenue en tout cas à toi ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : clubman

            Merci pour l'info je me suis connectée sur mini.be et j'ai pu configurer la clubman elle a l'air très chouette , attendons de la voir réellement

            Commentaire


            • #7
              Re : clubman

              moi j'ai reçu mon invitation pour aller la voir, le 8 novembre, je suis pas là pas de bol, mais en diesel mon concess me l'annonce à 23.500 euros, j'ai hésité avec la cooper D normal. Puis j'attend dans voir rouler un peu pour découvrir d'éventuels problèmes à l'usage.

              Commentaire


              • #8
                Re : clubman

                quelle config as-tu choisie ?

                tu viens d'ou au fait ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : clubman

                  Je suis de cannes dans le 06
                  j'adore la couleur chocolat , je l'ai configuré comme ça mais déçue par l'intèrieur en mettant le cuir choco tu es obligé d'avoir sur les portières la couleur cream white et je trouve que c'est pas le top
                  alors j'ai essayé la couleur dark silver toit silver cuir lounge noir at les jantes 17 mais je ne sais pas lesquelles car sur ma cooper s j'ai actuellement les jantes flame spoke j'aimerais changer un peu
                  je ne sais pas ce qu'elle peut donner en vrai , il faut voir j'aime trop la mienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : clubman

                    Eh bien elle est déjà en concession à la martinique, mais pas en hot chocolate.
                    Une noire et une PW, cooper et diesel.

                    Nous avons été la voir (surtout pour ma chérie ), car elle correspond à une taille plus "envisageable" pour les courses, enfants...que le sidewalk.

                    Mais nous avons été quelque peu déçus, y compris ma vendeuse qui la trouve très chère pour ce que c'est !

                    Les remarques des filles :
                    > le coffre n'est pas si grand que çà ?! c'est vrai que d'extérieur elle parait "longue" mais en fait elle n'est pas "énormément" plus longue que la normale.
                    Toutefois, je leur ai fait remarquer que si le coffre est "moyen", il y a pas mal de place pour les jambes devant et derriere.
                    > il est bizarre le tableau de bord, le gros truc là, il est pas comme çà dans la tienne !? (bon là, fallu expliquer la différence r53/r56 )
                    > Bah... c'est quoi ce truc... c'est normal que la ceinture reste en travers ? dit-elle en ouvrant la petite porte. Et là, c'était unanime, le fait de n'avoir qu'une porte à gauche et une petite porte à droite, avec la ceinture salement en travers, çà fait vraiment "bricolage" ou genre "ils ont voulu être original mais c'est super pas pratique". en fait pas beaucoup plus simple qu'avec une 3 portes normale.

                    mes remarques :
                    > On ne peut pas dire que les 2 modèles présentés sont "beaux". Et surtout, ils ne sont pas suffisament originaux ou différend pour attirer le regard ou se faire remarquer en bien. A plusieurs reprises nous avons reculé pour être sûr qu'il s'agissait bien d'un clubman. Je pensais que les portes arrières, le toit et l'encadrement arrière feraient la "différence", mais en fait cela passe presque inaperçu.
                    > le fait d'avoir simplement "rallongé" la normale (sans élargir ou modifier l'arrière), lui donne vraiment un coté ebcore plus civilisé et non un peu sport (d'ailleurs sur les photos, la version S parait toujours mieux proportionnée, moins "bateau")

                    Au final, on trouve que la valeur ajoutée ne se voit pas (pour le look) et un peu bancale (pour le coté pratique). On pourrait dire, qu'à vouloir chasser tous les lièvres on n'en attrape aucun. Ceux qui se disaient "je vais avoir un petit scénic avec un look de mini " seront déçus, car ils seront loin du scénic et pas exactement avec une mini de chez mini.

                    Bon maintenant, c'est comme tout, je voudrais quand même bien voir une hot chocolate + argent + intchoco + jantes webspokes, ca ferait le pseudobreak le plus intriguant qui soit pour très cher.

                    Mais si on aime, on ne compte pas
                    Dernière modification par akwaba, 24 octobre 2007, 17h19.
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : clubman

                      Bonjour à tous, moi j'ai pu l'éssayer aujourd'hui, et je peux vous dire quelle est superbe, qq petits defaults comme la ceinture en effet mais quelle voiture n'a pas de default!!

                      Et pour ce sui est des regards, malgré une couleur que je n'apprécie pas il y avait pas mal de personnes qui se sont retournées dont deux conducteurs de Mini.

                      Elle est Superbe!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : clubman

                        bonsoir à tous
                        tu as essayé quelle version ? UNE COOPER OU UNE S EST CE QUE LA SENSATION DE KART RESTE IDENTIQUE OU LA LONGUEUR CHANGE TOUT JE CROIS 24 CM DE PLUS
                        pratique pour accéder aux places arrières juste la porte en plus histoire de ????? et le coffre est il vraiment plus grand ?
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : clubman

                          J'ai pu tester une cooper, et pour ce qui est de la conduite rien à dire.

                          Pour ce qui est de la porte c'est un petit plus mais rien de miraculeux, mais bien quand même.

                          Pour ce qui est du coffre c'est plus grand, c'est tout. Tu peux y mettre une poussette ce qui sera le cas de ma femme.

                          Voila!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : clubman

                            Je rejoins DAV-91, c'est vraiment comme une mini, avec "juste ce qu'il faut de place en plus", ni plus ni moins.

                            La beauté du clubman résidera beaucoup dans le choix des options (teintes, jantes...) à mon avis.

                            je suppose que tu as vu ces photos en hot chocolate :





                            et une simulation toshop maison (clubman bleue d'origine),dans la config que je préfère :
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : clubman

                              J'ai quand même hâte de la voir en vrai. Le 8 novembre à ma concession à partir de 18h

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X