Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit de convertion xénon [problème]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit de convertion xénon [problème]

    salut a tous !

    j'ai reçu aujourd'hui mon kit xénon en H7 a 8000K, que j'avais commandé il y a 2 semaine, je l'ai monté en respectant la notice, et HOP ça s'allume et c'est maqnifique ! forte puissance ! je suis satisfait. je laisse allumé pendant 5 minute puis j'éteins.

    je vais prendre une douche, ensuite je suis prêt pour sortir de chez moi, je roule quelque mètre, et là il y a les 2 coté de phares qui se met a déconné, comme des clignotant mais pas les 2 en mêmes temps.... arggggg

    je m'arrète j'ouvre le capot, le touche les cables, le ballast et tout pour voir si y a pa faut contact, ça déconne toujours, j'allumme les phares, j'éteint, j'allume j'éteint en 3 fois au moins, ça déconne toujours... du coups je sais pas c'est quoi a part défaut de fabrication peut être a moin que l'un de vous puisse me renseigné et m'aidé !


    merci !!!

  • #2
    Re : kit de convertion xénon [problème]

    Hello,
    j'ai u aussi un problème avec mon kit xénon mais en 6'000k et ben je l'ai retourné chez le fabricant pour un changement de kit complet...et depuis plsu des soucis

    Commentaire


    • #3
      Re : kit de convertion xénon [problème]

      dans le manuel ( en anglais ) j'ai pu essayer de traduire ( lool ) que ça vient d'un problème de puissance électrique pauvre, et que l'ampoule scintille celà veut dire qu'il faut rajouté un relais pour stabilisé la puissance du xénon...

      mais si tu me dis que t'avais ce problème et que ta retourné et ensuite ta reçu un autre qui n'avais plus de problème.... j'hésite entre acheté des relais ou faire retourné le colis en Chine !!! lool

      bon j'vé essayé avec les relais...

      Commentaire


      • #4
        Re : kit de convertion xénon [problème]

        j'ai oublié de précisé que c'est lorsque que j'allume le moteur que ça scintille.

        Commentaire


        • #5
          Re : kit de convertion xénon [problème]

          Petite question... Le kit "Xénon" comprend-t-il les lave phares ? (Théoriquement obligatoire ici en cas de Xénon !)

          Commentaire


          • #6
            Re : kit de convertion xénon [problème]

            Envoyé par Oli-Clo Voir le message
            Petite question... Le kit "Xénon" comprend-t-il les lave phares ? (Théoriquement obligatoire ici en cas de Xénon !)
            non ca ne les comprend pas mais tu peux les faire monté chez mini

            Commentaire


            • #7
              Re : kit de convertion xénon [problème]

              disons que oui et non que c'est obligé d'avoir le lave glace et la mise a niveau auto des xénon sur les phares, il est toléré que les phares xénon additionels sont bien réglé pour ne pas éblouir les autres venant en face.

              sur ce merci de votre aide, il est normale que les xénon clignote, c'est tout simplement dû a un manque de puissance, et il suffit d'ajouté un kit relais puissance ( vendu en option via votre revendeur ) pour que ce défaut cesse.

              Commentaire


              • #8
                Re : kit de convertion xénon [problème]

                Envoyé par NiceBoy Voir le message
                disons que oui et non que c'est obligé d'avoir le lave glace et la mise a niveau auto des xénon sur les phares, il est toléré que les phares xénon additionels sont bien réglé pour ne pas éblouir les autres venant en face.

                sur ce merci de votre aide, il est normale que les xénon clignote, c'est tout simplement dû a un manque de puissance, et il suffit d'ajouté un kit relais puissance ( vendu en option via votre revendeur ) pour que ce défaut cesse.
                bizzare ce que tu dis car quand les vitres de phare sont sales, les rayons des phares à décharge (xénon) divergent et éblouissent donc les conducteurs... venant d'en face et ceux meme bien réglé.

                bizzare ce genre de tolérance , je dis pas que tu te trompes mais je trouve ce genre de tolérance tres betes

                donc meme bien réglé si tu a les phares sales tu risques qu'en meme d'eblouir
                voilà pourquoi les autos avec le xenon on des phares qui ce regle en fonction de la charge du vehicule et des laves phares pour evité d'eblouir enfin si les gens s'en servent
                Dernière modification par Invité, 25 octobre 2007, 23h52.

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit de convertion xénon [problème]

                  Farid a raison, en théorie, avec des xénons, le correcteur d'assiette du phare et les lave phares sont obligatoires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit de convertion xénon [problème]

                    Oui mais comme dis très justement Farid, il faut encore que les gens s'en servent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : kit de convertion xénon [problème]

                      Oui et les laves phare sont aussi là car le phare au xénon ne chauffe pas comme des ampoules normale et c'est pour dégeler les vitres du phare en hiver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : kit de convertion xénon [problème]

                        oui c juste, mais faites la remarques lorsqu'une voitures équipé de xénon arrivant en face de vous au bout d'une côte ou lorsqu'il passe un dos d'âne, le temps que le corrigeur auto d'assiette règle le xénon il a le temps de vous éblouir que lorsqu'il redécendra du dos d'âne.

                        et aussi faut que les gens se servent du lave glace, donc en gros si tu équipe ta voiture dun kit xénon et que tu le règle bien et que tu le bichonne tout le temps je pense que c'est aussi bien d'avoir le vrai équipement au xénon sur ta voiture....

                        celà dis j'ai reussi a arrangé mon kit, il éclair fort certe, mais n'aveugle pas du tout puisque qu'il sont bien réglé.:king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X