Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment augmenter la puissance de ma mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment augmenter la puissance de ma mini?

    Bonsoir à tous,

    Voilà je possède une mini one de 90ch. J'aimerai augmenter la puissance au moins de plus de 20ch, mais je ne sais ou aller et chez quel fabriquant de puce?

    Merci d'avance pour vôtre aide

  • #2
    Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

    vu que je sais pas d'où tu viens, je te donne ce lien tout de même.

    At Heinz Performance we offer top-of-the-line car refinements, including chip tuning, sport exhausts, and carbon fiber parts. We are an official dealer for Brabus, Kline Innovation, Akrapovič, Vossen Wheels, and KW suspensions. Visit us today and let us help you take your vehicle to the next level.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

      Très bon lien

      J'aimerais y passer d'ici peu. Mais je vais me renseigner avec mon assurance auparavant.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

        Ne rêvez pas trop, même s'ils sont bons ils ne pourront pas faire grand chose sur un 1.6 atmo... Franchement pour ce prix c'est vraiment inutile .

        La reprog est à prévoir soit sur un moteur turbo, soit sur un atmo qui a reçu plusieurs modifs (admission, échappement, AAC, etc.). Sur un atmo de série, c'est inutile.

        Et pour les puces et boîtiers, ça devrait juste être monté dans les poubelles .

        Commentaire


        • #5
          Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

          Achette une cooper +25 ou une S +80 ou une works + 128ch Homologué et garantie
          par MINI et t'on assureur
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

            Envoyé par oozenoo Voir le message
            Ne rêvez pas trop, même s'ils sont bons ils ne pourront pas faire grand chose sur un 1.6 atmo... Franchement pour ce prix c'est vraiment inutile .

            La reprog est à prévoir soit sur un moteur turbo, soit sur un atmo qui a reçu plusieurs modifs (admission, échappement, AAC, etc.). Sur un atmo de série, c'est inutile.

            Et pour les puces et boîtiers, ça devrait juste être monté dans les poubelles .
            Sauf que la One et la Cooper (R50) ont le même moteur. Celui de la One est "bridé" à 90, alors que sur la Cooper il en fait 115. Donc il n'est pas très difficile de faire gagner 25 cv à une One, même si c'est un moteur athmo.

            Par contre, les faire gagner à une Cooper me parait impossible sans gros frais, effectivement.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

              et pour ce qui est de l'assurance je crois savoir qu'ils ne voient pas ça d'un trés bon oeil. Mais bon faut se renseigner

              Commentaire


              • #8
                Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite, vous êtes cool.

                Je suis de Suisse, je vois que c'est possible de le faire en lisant vos réponses, mais où et à quel prix?

                Encore un grand merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                  ajoutes des pédales côté passager:evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                    avec les mini one 90 et cooper 115 on obtient plus ou moin 132cv avec une reprogrammation ( c'est la seul atmo que je connais ou on gagne autant). et le gain annoncé est vraiment la, je l'ai essayé c'etait sur une one ca change beaucoup.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                      Oui d'une One on peut faire une Cooper car c'est le % d'ouverture du papillon qui est bloqué sur la One à 80% et sur la cooper à 100%.
                      Je peux bientôt le faire si cela te dit, avec une expédition de l'interface pour pomper le programme.
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                        perds un peu de poids tu iras plus vite Je vais appliquer cette belle théorie sur moi déjà, ainsi on saura si ça marche

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : comment augmenter la puissance de ma mini?

                          Il n'y a donc pas de problème (mécanique à booster) ta One donc. Je le demande quand même si tu peux t'arranger avec ton assureur, pour qu'il te couvre à 130 cv pour une One, ou s'il faut un passage aux mines, avec nouvelle carte grise et tout le bazar...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X