Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d'ouverture centralisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme d'ouverture centralisée

    par rapport à la clef et sa pile
    hier la mienne n'a pas arreter de me faire ch*** alors j'ai pris a deuxième qui est aussi à telecommande et la aussi elle ouvre la voiture mais une fois sur 5 elle deconne alors est-ce que ca peut-etre juste la pile?Car je vois mal l'ancien proprio changé lui-meme la clef

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme d'ouverture centralisée

      Content pour toi workke. Ca venait donc de la clé, et pas de la serrure

      miniSIDEWALK, si l'ancien proprio ne roulait pas souvent/beaucoup avec, peut-être ta pile est faible. Et la 2e clé, que tu n'utilise jamais, ne se recharge jamais non plus...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme d'ouverture centralisée

        Envoyé par Ani Voir le message
        Content pour toi workke. Ca venait donc de la clé, et pas de la serrure

        miniSIDEWALK, si l'ancien proprio ne roulait pas souvent/beaucoup avec, peut-être ta pile est faible. Et la 2e clé, que tu n'utilise jamais, ne se recharge jamais non plus...
        ecoute la voiture roulait 20-40km par jour mais je le vois mal ou sa femme changer la pile des clefs...mais je vais aller chercher des piles cette aprem pour les clefs avant d'aller test la R56 JCWbounce:

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme d'ouverture centralisée

          ok, donc normalement les piles sont bonnes...
          A moins qu'elles soient mortes, ou qu'il y ait un problème de rechargement...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme d'ouverture centralisée

            Envoyé par Ani Voir le message
            ok, donc normalement les piles sont bonnes...
            A moins qu'elles soient mortes, ou qu'il y ait un problème de rechargement...
            au risque de passer pour un couillon c'est pas seulement sur les R56 que les clefs se recharge?

            Commentaire


            • #21
              Re : probleme d'ouverture centralisée

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              au risque de passer pour un couillon c'est pas seulement sur les R56 que les clefs se recharge?
              les anciennes aussi...
              c'est quand meme ce que mon manuel me dis, c'est une 2006, apres restylage.
              Avant sais pas...
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme d'ouverture centralisée

                Il me semble. Et tout cas, c'est le cas dans la BMW e46 de mon père, et c'était peut-être déjà comme ça sur les e36. Je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait chez MINI aussi.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : probleme d'ouverture centralisée

                  Oui toutes... c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre une bete pile achetée ds le commerce... mais bien un accu!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : probleme d'ouverture centralisée

                    Envoyé par golain Clubman Voir le message
                    Oui toutes... c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre une bete pile achetée ds le commerce... mais bien un accu!!!
                    j'ai acheté deux pile chez BMW directement ca m'a couté 2,50€/pièce

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : probleme d'ouverture centralisée

                      t'es sur que c'est une simple pile et pas un accu??? mince si cela est le cas
                      ma mini avec volant à droite à tj la même pile depuis le début (2003)et fonctionne tj.
                      elles ont la forme les piles de chez mini...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : probleme d'ouverture centralisée

                        Envoyé par RATIBUS Voir le message
                        Bonjour, ma mini date de 2003 et il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'ouvrir et de fermer la portière côté passager avec le bouton intérieur de centralisation.
                        Par contre, la portière se fermait bien avec la télécommande.
                        Mon concessionaire sur Paris a diagnostiqué que le moteur éléctrique de la porte était HS.
                        Après plusiseurs échanges de mail et appels avec le service commercial et grâce à l'appui de mon concessionaire, j'ai finalement obtenu la gratuité du moteur, j'ai quand même payé la main d'oeuvre.
                        Je vous conseille de toujours insister avec le service commercial et d'impliquer votre concessionaire, je pense que j'aurai pu obtenir davantage mais manque de temps et de dispo.

                        Bonne route à tous et amusez vous bien avec vos titines

                        Ah ben tiens, exactement le meme pb... "moteur de verrouillage automatique" de la portière passager HS... Avec la main d'oeuvre, il y en a pour près de 200€ chez Mini. Bon ben merci pour le tuyau, je vais essayer de passer par le service commercial, on verra bien...
                        @+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : probleme d'ouverture centralisée

                          Envoyé par flo68 Voir le message
                          Ah ben tiens, exactement le meme pb... "moteur de verrouillage automatique" de la portière passager HS... Avec la main d'oeuvre, il y en a pour près de 200€ chez Mini. Bon ben merci pour le tuyau, je vais essayer de passer par le service commercial, on verra bien...
                          @+
                          j'ai eu se problème il y a pas longtemps. j'ai tous eu pour ma poire ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : probleme d'ouverture centralisée

                            J'ai aussi eut le même problème avec ma MINI porte passager HS, changement du bloc pour l'ouverture. Par contre je ne me rappelle plus le prix.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : probleme d'ouverture centralisée

                              Depuis 3 mois l'ouverture ou la fermeture des portes par la télecommande ne fonctionne plus et ce malgré le changement de la pile. Aujourd'hui pas moyen de démarrer et en mettant le contact les aiguilles du compteur s'affolent. Pensant à un problème de batterie je me fais pousser mais elle ne démarre pas . 1 minute après je démarre sans problème mais la vitre conducteur est bloquée et ne répond plus a l'interrupteur.
                              Relation entre le défaut de verouillage centralisée par la télécommande , la vitre bloquée ( moteur HS ?) et le fait qu'elle n'a pas démarré ?

                              Merci pour vos conseils en attendant d'aller chez MINI

                              MC 2002 , 83000 km

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : probleme d'ouverture centralisée

                                Envoyé par hc 67 Voir le message
                                Depuis 3 mois l'ouverture ou la fermeture des portes par la télecommande ne fonctionne plus et ce malgré le changement de la pile. Aujourd'hui pas moyen de démarrer et en mettant le contact les aiguilles du compteur s'affolent. Pensant à un problème de batterie je me fais pousser mais elle ne démarre pas . 1 minute après je démarre sans problème mais la vitre conducteur est bloquée et ne répond plus a l'interrupteur.
                                Relation entre le défaut de verouillage centralisée par la télécommande , la vitre bloquée ( moteur HS ?) et le fait qu'elle n'a pas démarré ?

                                Merci pour vos conseils en attendant d'aller chez MINI

                                MC 2002 , 83000 km
                                Ordinateur de bord à faire vérifier, c'est lui qui commande tout ça et qui tient en mémoire les paramètres comme les règlages d'ouverture confort, etc.

                                Pour les Mini (depuis au moins 2006, date de ma première) je confirme : la télécommande est alimentée par un accu, pas par une pile. Il est rechargé par induction quand la clé est sur le barillet de la Mini (il y a une bobine autour de ce barillet : elle sert à la recharge, et d'antenne pour l'antidémarrage et l'enregistrement dans la clé de diverses informations, le kilométrage par exemple) Quand vous allez à l'entretient chez Mini, le réceptionniste vous demande la clé, il la dépose dans un sabot et récupère ces informations sur son ordinateur. C'est indiqué sur la notice de bord : ceux qui ont une 2ème télécommande doivent l'introduire régulièrement dans le Neiman pour la recharger, sinon elle ne sera plus active au bout d'un certain temps... Il arrive que les accus soient défectueux, un trop long stockage à vide peut aussi les rendre HS... Ce doit être des Li-ion car ce sont les seuls qu'on conseille de maintenir et stocker chargés...
                                Dernière modification par Invité, 26 octobre 2008, 22h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X