Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déception

    jai achete une mini cooper de 2003 avec 50000km et jai que des soucis.
    une semaine après l'achat probleme de direction, pompe a changer : 700€
    maintenant jai un soucis de boite je l'ai fait voir au mecano mai je dois attendre jai rdv dans 3 semaines car la concession est pleine trop de probleme chez bmw et mini
    dite moi ce que vous en penser merci d'avance...

  • #2
    Re : déception

    Bonjour et bienvenu sur le forum.
    Désolé que ton aventure en MIN commence si mal

    Tu n'as pas eu de garantie ? Moi, j'ai acheté la mienne (occaz de 4,5 ans, 100 mKm) en concession, avec un an de garantie. Ma pompe de direction m'a lâché 1-2 mois après l'achat. Elle a été remplacée sous garantie, ouf !

    Là, ma garantie est finie, et je n'ai pas de problème de boite, mais ça arrive régulièrement ces soucis.


    Tu l'a achetée à un particulier ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : déception

      2 problèmes "relativement" connus (surtout la boîte) sur les Cooper. Selon le type de problème de boîte, il existe un kit de réparation BMW (pour le problème de vitesses qui ne s'engagent plus si je ne m'abuse).
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : déception

        désolé ;-( Juste que d'occasion tu ne sais pas comment la personne d'avant la traité!! Mais la boite de vitesse est un problème connu donc peut etre pris sous garantie Normalement!!!!

        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Re : déception

          Attention cependant à ne pas confondre bruit de boîte et butée d'embrayage...

          Dans ce dernier cas, avec notre Cooper 2003, le kit Butée + embrayage a suffit et est nettement moins cher.

          La concession, suite à l'avis de 3 mécanos, m'avait d'abord fait un devis avec remplacement de la boite complète, alors que la boite n'avait rien !

          C'est le vendeur qui lui a tout de suite décelé le problème de butée (Je ne sais comment la voiture avait été utilisée par la Dame respectable à qui elle appartenait...)

          Commentaire

          Chargement...
          X