Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club mini à la Réunion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club mini à la Réunion ?

    On en voit passer des minis sur les routes de notre île .... et pourtant impossible de trouver le site d'un club sur internet...
    Est ce que quelqu'un parmis vous aurait des infos à ce sujet ?

  • #2
    Re : Club mini à la Réunion ?

    Pourquoi chercher un nouveau club...
    T'a Plus qu'a faire un team Réunion et organiser des sorties
    Plus de renseignement sur WWW.CLUB-NOUVELLE-MINI.COM
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #3
      Re : Club mini à la Réunion ?

      Désolée zenlolo mais je n'ai pas vraiment l'âme d'une organisatrice ... dommage qu'il n'existe pas un team Réunion dans le CNM ...

      ...par contre si des réunionnais passent par là : on vient de me donner ce lien : http://www.austin-reunion.info/ ...ça peut les intéresser ...

      ...comme quoi en cherchant bien on trouve !

      Commentaire


      • #4
        Re : Club mini à la Réunion ?

        As tu pris l'option moustiquaire sur ta mini? Car les chikungunias reviennent parait-il !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Club mini à la Réunion ?

          c'est pour ça qu'on a pas pris le toit ouvrant : on va s'enfermer dans la mini et les Chikun' ne pourront rien contre le bouclier de SUPERMINI !!!!:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Club mini à la Réunion ?

            Salut pinkygirl,

            bienvenue dans le monde des minimiacs, je vois que tu as eu le lien du site pour les résidents de la Réunion.....

            Au plaisir de te croiser, sur les routes ou sur le forum

            Et pour le chik vous inquiétez pas ils sont en voie de disparition .....

            Tchao
            Mini Dzil

            Commentaire


            • #7
              Re : Club mini à la Réunion ?

              Salut à tous, j'avais déja regardé et rien de bien connu à la réunion mais je vais aller voir l'adresse que tu as donné ;-)

              J'y vais en Novembre en vacance mais dommage que je ne peux pas prendre ma mini dans la valise lol j'aurai bien profité!! Lé gallar la mini hihi

              Commentaire

              Chargement...
              X