Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enlever les lettres "ONE"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : enlever les lettres "ONE"

    Idem, toutes mes voitures n'ont jamais eu le badge de la série ou model.

    Commentaire


    • #17
      Re : enlever les lettres "ONE"

      Moi j'aime pas trop non plus avoir de badge de modèle sur ma voiture, mais comme c'est Cooper, je le garde quand même. Sur une autree voiture, je l'aurais viré. Et puis c'est chiant à laver, car des crasses restent entre les lettres
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : enlever les lettres "ONE"

        rien de complqiué pour enlever l'insigne!!! je l'ai fais sur la voiture de mon frère en tirant simplement sur le signe en question et il s'est décollé c'est aussi simple que ca...

        Commentaire


        • #19
          Re : enlever les lettres "ONE"

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          rien de complqiué pour enlever l'insigne!!! je l'ai fais sur la voiture de mon frère en tirant simplement sur le signe en question et il s'est décollé c'est aussi simple que ca...
          c'est pas un peu barbar comme méthode ? ^^

          Commentaire


          • #20
            Re : enlever les lettres "ONE"

            Envoyé par Gary54 Voir le message
            Un jour, il y aura bien des nuls qui voudront supprimer Mini pour mettre un R à la place.
            Ton pote pourra même en mettre deux. RR ça fera encore plus distingué.
            Toutes ces "conneries" ont le don de m'exaspérer !

            Il faut rajouter un G ... cela fera GRRRRR ... cela fera plus méchant :king:

            Je suis content de te lire, Gary, et j'espère que tu vas bien
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : enlever les lettres "ONE"

              Et en complément d'info, pour éliminer les dernières traces de colle :



              Testé et approuvé !!!

              (Sans aucun risque pour la peinture )
              http://erik83.canalblog.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : enlever les lettres "ONE"

                je reprends l'avis de patbs, avec du fil de pêche, c'est efficace et çà ne raye pas la peinture. Je l'ai fais sur quasi chaque voiture, (sauf l'actuelle). Après pour retirer les dernières traces plusieurs solutions sont possible, j'utilisais du dissolvant à ongle et je n'ai jamais eu de probleme.

                Commentaire


                • #23
                  Re : enlever les lettres "ONE"

                  Mon sigle Cooper S a été viré au sèche cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : enlever les lettres "ONE"

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Il faut rajouter un G ... cela fera GRRRRR ... cela fera plus méchant :king:

                    Je suis content de te lire, Gary, et j'espère que tu vas bien
                    Merci Jean-Noël ça va toujours très bien ; tout comme ma MINI car perso, je refuse d'avoir l'R cul !
                    Je constate sur les dernières photos que tout baigne pour toi aussi.
                    Que de bons souvenirs remontent en surface !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : enlever les lettres "ONE"

                      je prefere aussi sans lettres a l'arriere, d'ailleurs j'ai commade la mienne avec l'option "sans monogramme" comme ca c'est deja fait
                      et c'est purement esthetique

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : enlever les lettres "ONE"

                        Pareil, c'est une question d'estétique avant tout !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : enlever les lettres "ONE"

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Moi j'aime pas trop non plus avoir de badge de modèle sur ma voiture, mais comme c'est Cooper, je le garde quand même. Sur une autree voiture, je l'aurais viré. Et puis c'est chiant à laver, car des crasses restent entre les lettres
                          Idem ici
                          Sur la 106, j'ai tout viré sur le coffre ( Monogrammes "Peugeot" et "106" arrachés en tirant dessus tranquillement - aprés les avoir soigneusement écartés de la carrosserie en faisant levier avec un tournevis et un chiffon - et polish pour les résidus de colle...aucune trace de quoi ce soit à déplorer ).
                          Cependant j'ai quand même conservé les monogrammes Quiksilver sur les portieres avant, je sais pas trop pourquoi...
                          Sur la Mini, par contre, l'histoire du nom Cooper apporte un certain plus...du coup, il reste.
                          De la même façon qu'un logo M, AMG, GTI, Williams,etc...resterait d'office sur la voiture.

                          @ Ani: Moi aussi c'est un peu dégueulasses à l'interieur des lettres...foutu goudron, et un peu tendu à nettoyer.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : enlever les lettres "ONE"

                            Envoyé par clem 80 Voir le message
                            De la même façon qu'un logo M, AMG, GTI, Williams,etc...resterait d'office sur la voiture.
                            suite à un travail de peinture sur le capot, les autocollants silver Park Lane sur les ailes avant (au dessus des cligno) ont été enlevés et pas remis par le garage.

                            Maintenant, j'hésite à les remettre. :king:

                            D'autre part, une M, AMG GTI et autres sans les monogrammes, encore plus sympa de passer inaperçu tout en faisant parler la poudre.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X