Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• red_c
    a répondu
    Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
    zut et re zut

La boite plastique (genre boite pour mettre un autoradio) qui se trouve dans la petite boite a gant (celle dont on ne dirait pas quelle est une boite a gant)

Ca fait un bruit d'enfer en permanence et encore plus sur les paves

J'ai pas reussi a la retirer je vais devoir passer pour qu'ils colle un morceau de mousse ou isolant, car ca casse les c........
    J'ai aussi des craquements qui viennent de là sur les pavés mais je mettrais plutôt en cause le color line en dessous parcequ'en appuyant dessus ça s'arrete

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

zut et re zut

La boite plastique (genre boite pour mettre un autoradio) qui se trouve dans la petite boite a gant (celle dont on ne dirait pas quelle est une boite a gant)

J'ai pas reussi a la retirer je vais devoir passer pour qu'ils colle un morceau de mousse ou isolant, car ca casse les c........
    Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

zut et re zut

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    ca vau le coup d'avoir un petit probleme... ils t'ont fait un beau cadeau moi une fois pour la révision il me l'on rendu avec du blanc sur le parechoque (ils se sont prix un mure en reculant) et j'ai rien eu en copensation. et j'ai toujours les belles égratinures blanche :'(
    depuis que j'ai la Mini, à chaque fois que je reprend mon véhicule, je fais le tour en vérifiant et je fais constater s'il y a un soucis (m'est déjà arrivé 2x mais tout c'est bien terminé). De retour chez toi, c'est svt trop tard pour réclamer.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ben c'esr pas cool, parce que à mon avis ils ont bien vu qu'ils avaient bouzillé ta voiture.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ben d'après leur politique. il faut voir quand tu reprend la voiture.... le prochain le coup je ferais bien le tour pour vérifier... car si tu prévient une foi rentré chez toi c'est trop tard

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu as été un peu trop gentil la...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ca vau le coup d'avoir un petit probleme... ils t'ont fait un beau cadeau moi une fois pour la révision il me l'on rendu avec du blanc sur le parechoque (ils se sont prix un mure en reculant) et j'ai rien eu en copensation. et j'ai toujours les belles égratinures blanche :'(

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ben voila la nouvelle vient de tomber : le vendeur (toujours aussi sympatique) s'est bataille comme un diable avec sa direction et a obtenu le montage gratuit de l'ipod (un cadeau de 450€)

Alors je dis Merci Mr Maxime vous etes un pro.

Et si vous allez chez Mini Brussels demandez Maxime (un jeune homme blond genre branche, avec des chemises a fleurs, mais tellement sympa)

Yes bien joué

Maxime et Jean Luc, le duo gagnant

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ben voila la nouvelle vient de tomber : le vendeur (toujours aussi sympatique) s'est bataille comme un diable avec sa direction et a obtenu le montage gratuit de l'ipod (un cadeau de 450€)

Alors je dis Merci Mr Maxime vous etes un pro.

Et si vous allez chez Mini Brussels demandez Maxime (un jeune homme blond genre branche, avec des chemises a fleurs, mais tellement sympa)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bein oui, il y a environ 1.5L ou 2L d'écart

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

les boites automatiques consomment plus que les manuelles, cette règle est toujours d'actualité

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut,
    moi aussi j'ai eu quelques problèmes à la livraison, autoradio qui ne fonctionne pas et raye les CD, bruits de courroie moteur, etc.
    cependant cela m'aurait mis dans une colère noire si il avait fallu déjà repeindre la voiture, demande un dédommagement ce n'est vraiment pas normal...

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

dommage, mais au moin tu le sais et tu auras une petite compensation. car souvent quand on refait une voiture neuve le proprio n'en sait rien. je recois la mienne semaine prochaine, je la regarderais 2x plus avant de partir avec pour etre bien sur...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est pas rassurant tout ça, moi aussi j'attends la mienne pour fin novembre, et je croise les doigts pour que tout soit parfait....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X