Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

    Hello, je viens d'aller chez ma concesion mini, pour le demander si il étais possible de changer le spoiler arrière de ma mini cooper D , avec celui d'un cooper S, il m'on répondu que c'étais possible de le faire en aprés-monte, cout 400 euros. montage, peinture, qu'en pensez vous ?
    Quelqu'un a déjàs fait ça ? Avez vous des photos ?
    Pas trop compliqué a faire?

  • #2
    Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

    Regarde sur le forum avec la fonction recherche. On a déja bcp parlé

    Oui bcp de gens l'on déja fait.
    Non pas très compliqué à faire. Soit tu le colles avec le système BMW, soit tu peux le fixer avec les goujons.

    Commentaire


    • #3
      Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

      oui c'est possible, et le silencieux ??? un central ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

        C'est possible mais perso je trouve ça un peu bizarre de mélanger des pièces de différents modèles comme ça...
        Celui en option pour les cooper ne te plaît pas ?
        Mettre un spoilier de S ou les grilles S sur une cooper c'est un peu comme mettre un badge M3 sur une 325d ça fait un peu trafiqué je trouve...

        Après je peux comprendre que ce soit purement esthétique mais justement le spoilier de la S je le trouve pas extra, un peu trop discret peut-être.

        Ou alors mets carrément le spoilier WORKS là c'est la classe
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

          C'est possible mais perso je trouve ça un peu bizarre de mélanger des pièces de différents modèles comme ça...
          Celui en option pour les cooper ne te plaît pas ?
          Mettre un spoilier de S ou les grilles S sur une cooper c'est un peu comme mettre un badge M3 sur une 325d ça fait un peu trafiqué je trouve...
          moi je dirais ridicule meme mais cela reste mon avis personnel mais je peux comprendre

          Commentaire


          • #6
            Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

            Il faut pas exagérer non plus, il n'est pas marqué "S" sur le spoiler non plus.

            Changer les grilles latérales par celles de la S, c'est se faire passer pour une S, mais mettre son spoiler si on le préfère, ça ne me choque pas. Seuls les passionnés savent que c'est un spoiler de S d'abord.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

              Envoyé par Ani Voir le message
              Il faut pas exagérer non plus, il n'est pas marqué "S" sur le spoiler non plus.

              Changer les grilles latérales par celles de la S, c'est se faire passer pour une S, mais mettre son spoiler si on le préfère, ça ne me choque pas. Seuls les passionnés savent que c'est un spoiler de S d'abord.
              Tout a fait d'accord.

              C'est juste rajouter un peu de sportivité à la voiture. Ca passe super bien
              Puis le principal c'est que ca lui plaise ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                En fait je parle du spoiler arriére du coffre, " la petite penne " je trouve que sur la cooper on le vois a peine , que celui de la cooper S plus sympa , plus imposant...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                  je parle du bequet de coffre , je sais pas si vous voyez de quoi je parlais? , je veux pas changer , le reste....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                    J'ai pris le becquet en option, et j'ai pu comparer avec un modèle de Mini qui n'en n'était pas dotée, et cela suffit je trouve.

                    Je dirais esthétiquement correct

                    Mais mettre le becquet MCS sur une D, c'est comme changer la trappe de réservoir... Et la trappe, j'y ai déjà songé....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                      J'avoue la trappe je l'avais fais sur ma cooper
                      C'est ce que je pensais pour le becquet, celui en option est pas mal je trouve et plus cohérant avec la voiture
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                        Alors, monter le becquet ou la trappe à essance de la MCS sur une cooper, c'est uniquement personnaliser encore plus sa Mini, et non pas vouloir montrer des signes extérieurs de "non-richesse".

                        et tout ceci rentre dans l'état d'esprit Mini.

                        Pour être franc, nous avons choisi la cooper, non pas parce que nous n'avions pas les moyens de prends la S, mais parce que ce modèle nous convenait amplement...

                        Alors va Chocofree, fais comme bon te plaît, surtout si tu as la possibilité de faire monter ce becquet. :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                          Merci a toi.... . Je trouve plus sympa le bouchon chromé que le bouchon d'origine cooper.... ainsi que le becquet de coffre d'origine, sa lui donnera un look plus sportif, meme si je n'ai qu'une cooper D .
                          J'aimerais inserer une photo, comment faire.?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                            Envoyé par Chocofree Voir le message
                            Merci a toi.... . Je trouve plus sympa le bouchon chromé que le bouchon d'origine cooper.... ainsi que le becquet de coffre d'origine, sa lui donnera un look plus sportif, meme si je n'ai qu'une cooper D .
                            J'aimerais inserer une photo, comment faire.?


                            Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en suivant ce lien, sinon, en MP, je t'ai donné mon adresse MSN, je t'expliquerai.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Spoiler Cooper S Sur Mini Cooper

                              NB : la Cooper D c'est un peu le modèle 'intermédiaire' entre la Cooper et la Cooper S (même couple que la S mais puissance (en poneys) + proche de la Cooper )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X