Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir.....

    Et bien voilà, c'est fini pour moi la MINI.

    Je vend mon "joujou" la mort dans l'âme , pour des questions pratiques.
    Mais bon, j'ai un petit ange qui est rentré dans notre vie, alors sa aide

    Je garde un super souvenir de se passage, car en effet en l'espace de 2 ans j'ai us la chance d'avoir une MC et une MCS PL, mais bon qui sait un jour peut-être....

    En tout cas je resterai sur le forum, afin de ne pas rester trop à la rue

    @+

  • #2
    Re : Au revoir.....

    Moi je te dis que c'est faisable MINI et BEBE, surtout avec le CLUBMAN...

    Demande a PIERRAN, lui c'est BEBE et MCS Cabrio et je peux te dire que tout passe... LOL

    Commentaire


    • #3
      Re : Au revoir.....

      Merci pour ta réponse, mais ma femme veut une 5 portes, alors...

      Commentaire


      • #4
        Re : Au revoir.....

        Et dire que le Clubman n'en a que 4
        Bonne continuation, et félicitations pour la naissance
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Au revoir.....

          1 porte à gauche, 2 à droite et 2 à l'arrière, ça fait bien 5 portes pour le Clubman :king:
          C'est vrai que la Mini s'accomode très bien d'un bébé, mais bon, y'a quand même plus pratique...

          Commentaire


          • #6
            Re : Au revoir.....

            Je sais et je disais ça pour le taquiner... moi mon rêve c'est de passer sur une cabrio et d'acheter une voiture plus pratique... mais c'est fous je ne tombe jamais sur les bons numéros à l'EUROMILLONS... LOL

            Commentaire


            • #7
              Re : Au revoir.....

              Envoyé par Ani Voir le message
              Et dire que le Clubman n'en a que 4
              Bonne continuation, et félicitations pour la naissance
              Il y a une option 5 places comme sur la série1.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Au revoir.....

                Envoyé par Miniboy Voir le message
                1 porte à gauche, 2 à droite et 2 à l'arrière, ça fait bien 5 portes pour le Clubman :king:
                C'est vrai que la Mini s'accomode très bien d'un bébé, mais bon, y'a quand même plus pratique...
                Autant pour moi, j'ai oublié que le coffre comptait double pour les portes
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au revoir.....

                  5 portes familiales...attends, je cherche: ah oui Le scenic, Le touran...:evillaugh
                  évidemment, ça va être dur!
                  alors courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au revoir.....

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Autant pour moi, j'ai oublié que le coffre comptait double pour les portes
                    Si tu ne veux pas trop pleurer je te conseil le touran qui reste dans la meme gamme de finition.

                    J'en ai un depuis 1an et c'est top.
                    Le must c'est d'avoir un touran et une mini ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Au revoir.....

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Moi je te dis que c'est faisable MINI et BEBE, surtout avec le CLUBMAN...
                      C'est ce que je veux faire !
                      Nous avons vendue notre Mini avant la naissance de notre fille. Nous avons flashé sur la Passat (cherchez pas, il n'y aucun rapport mais elle nous plaisait). Et maintenant que le clubman arrive... je me demande si nous n'allons pas reprendre une Mini.
                      Reste à voir s'il y a assez de place dans le coffre, ou du moins (ne rêvons pas) s'il est pratique pour compenser un peu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Au revoir.....

                        A mon avis il dit pas y avoir plus de place, après tout dépend de tout le bardat que vous transportez quand vous voyagez avec la puce. Pour moi ça aurait été impossible, mais je suis incorrigible pour préparer mes valises. Reste l'option coffre de toit et ça peut le faire....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Au revoir.....

                          J'ai entendu parler d'une version 4X4 vers 2009. Pourquoi pas ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Au revoir.....

                            Bonsoir à tous,

                            Merci pour les différents messages, toute fois nous n'avons pas pris de Scénic ou tout autre monospace, mais une Mégane Renault Sport Luxe dci 175 cv.

                            Donc à voir à l'usage.

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X