Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bye ma mini cooper, bienvenue à....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

    Oui c'est long mais l'attente fait aussi parti du plaisir
    Après, quand on la reçoit, on est le plus heureux du monde...
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

      Envoyé par cathymini Voir le message
      Mais comme le temps est long, j'ai hâte d'être fin novembre. J'aurai peut-être la bonne surprise de l'avoir avant, sait-on jamais.
      Ne te plains pas : j'ai commandé ma Cooper S à peu près à la même date que toi (12 octobre) et je ne l'aurai que fin janvier...

      Commentaire


      • #18
        Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

        Envoyé par Miniboy Voir le message
        Le gros point noir vient des pneus qui sont vraiment m***iques. A changer d'urgence !

        Cela n'a pas changé Quand j'ai eu ma R53 MCS (09-2002), elle avait des GY NCT5 ... de toutes grosses merdes tant sur le sec que (surtout) sous la pluie

        Comme quoi, cette R56 a plus de points communs avec la R53 que je ne le pensais
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

          Ha oui effectivement je te comprends Benoit21, là c'est carrément très long, y a une raison particulière ? en même temps, j'ai pas à me plaindre, je roule déjà en mini, bon c'est pas la S, c'est la cooper R53, mais je l'aime aussi et c'est déjà super bien.

          Quand vous dites que les pneus sont merdiques, ça veut dire qu'ils tiennent pas longtemps (à peu près combien de Kms dans ce cas là?) ou qu'ils sont tellement pas fiables que c'est un investissement à très court terme ? J'espère que non parce que compte tenu de l'addition que je viens d'avoir avec ma cooper (cf post "court-circuit") et du prix d'acquisition de ma S mon budget voiture est plus que dépassé pour l'instant.

          Commentaire


          • #20
            Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

            Comme tu as peut être pu voir sur la mienne en cooper, j'ai pris les clignotants blancs, il me semble que sur la R56S tu as les renvois blancs, mais pas au niveau des optiques de phare et dans les feux arrière.

            Bonne option sur un Red Hot Chili Peppers !

            Chili Red Poowwwwwaaaa !!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

              Alors là tu me poses une colle, je crois que ça change les optiques et les feux arrières aussi, en tout cas c'est l'impression que ça donne avec le configurateur.

              Commentaire


              • #22
                Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

                Envoyé par cathymini Voir le message
                Mini cooper S chili peper, avec le pack Hot spice, ciel de pavillon anthracite, intérieur tissu/cuir ray rooster red, chrome line intérieur et extérieur, colour line rooster red, union jack et bandes décoratives sport blanches, jantes alliage flame spok, clignotants blancs, et entrée d'air capot avant chromée.
                Les rétros UJ, ce serait bien non ? Je pense qu'il en reste une paire neuve pour R56 à la concession de JNS. (Petit rabais de l'ordre de 20%)


                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Cela n'a pas changé Quand j'ai eu ma R53 MCS (09-2002), elle avait des GY NCT5 ... de toutes grosses merdes tant sur le sec que (surtout) sous la pluie

                Comme quoi, cette R56 a plus de points communs avec la R53 que je ne le pensais
                Ayant eu mes jantes "à part", les pneus sont les Du..op et non des Bri...stone.

                Penses-tu qu'il soient meilleurs ? (Les D!)
                Dernière modification par Oli-Clo, 24 octobre 2007, 12h46.

                Commentaire


                • #23
                  Re : bye ma mini cooper, bienvenue à....

                  Envoyé par cathymini Voir le message
                  Alors là tu me poses une colle, je crois que ça change les optiques et les feux arrières aussi, en tout cas c'est l'impression que ça donne avec le configurateur.
                  Oups désolé, j'avais mal lu, tu as pris l'option clignos blancs....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X