Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de roulement sur mini avec jantes 17 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de roulement sur mini avec jantes 17 pouces

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini cooper avec des jantes de 17 pouces monté en pneu run flat.
    Le problème est que j'ai a partir de 50 Km des bruits de roulement vraiment très prononcé.
    Jusqu'à a peu pres 150 et au dela cà devient limite inssuportable.

    J'ajoute que les pneus sont usé à 20 % a l'arriere et 40 à 50 % à l'avant.

    Cela vous est-il deja arrivé ?
    Cela vient il des pneus ou de la voiture ?

    merci par avance pour vos réponse

  • #2
    Re : Bruit de roulement sur mini avec jantes 17 pouces

    Jamais arrivé mais déja change tes pneus, il se peut que tu es un defaut sur l'un d'eux sinon peut etre as tu un problème de roulement? ce n'est pas normal car moi j'ai aucun bruit!!
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 10h29.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit de roulement sur mini avec jantes 17 pouces

      Envoyé par raphdbb Voir le message
      Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini cooper avec des jantes de 17 pouces monté en pneu run flat.
      Le problème est que j'ai a partir de 50 Km des bruits de roulement vraiment très prononcé.
      J'ajoute que les pneus sont usé à 20 % a l'arriere et 40 à 50 % à l'avant.
      Cela vous est-il deja arrivé ?
      Cela vient il des pneus ou de la voiture ?
      le bruit est normal avec les run-flat , même probléme pour moi et aprés un passage chez BM le gars m'a prouvé que ça venait bien des pneus

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit de roulement sur mini avec jantes 17 pouces

        possible que ce soit les pneus en effet, il suffit d'avoir un "plat" et le tour est joué...même avis que janach et mini_cooper_cab_974.

        Commentaire

        Chargement...
        X