Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation CHrome Line Interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Installation CHrome Line Interieur

    j'ai posé le kit BM mercredi et bien c'est super facile sauf pour le compte-tour qui m'a donné du fil a retorde

    Commentaire


    • #17
      Re : Installation CHrome Line Interieur

      Heu dimup, à mon avis il faut retirer les gris d'origine, sinon ca va être moche et à mon avis impossible à mettre d'ailleurs !
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Installation CHrome Line Interieur

        Envoyé par akwaba Voir le message
        Heu dimup, à mon avis il faut retirer les gris d'origine, sinon ca va être moche et à mon avis impossible à mettre d'ailleurs !
        Justement je me disais que part dessus ce n'est pas possible, j'ai fait l'essai avec un élément.
        Mais pour oter celui d'origine, puis je utiliser un tournevis tête plate pour le sortir ? je voudrais pas tout casser en l'otant

        Commentaire


        • #19
          Re : Installation CHrome Line Interieur

          Je viens d'aller voir, je les ai positionné, en fait je pense qu'il faut les coller par dessus ceux existant, ils vont parfaitement dessus.
          Mais j'ai un doute pour celui qui est à l'arrière entre les 2 sièges (porte gobelet)
          Je le met dessus mais il ne semboite pas bien, le gris dépasse en dessous.
          Cela serait plus joli si je pouvais enlever le gris et mettre le chrome à la place.
          Quand pensez vous ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Installation CHrome Line Interieur

            Envoyé par dimup Voir le message
            Quand pensez vous ?
            pour ma part, le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, mais pas le weekend.... :king::king:




            sinon, oui, il faut retirer les ancien, car une fois collé... ca va etre dur de les retirer si c'est pas beau... ainsi tu garde quand meme les originaux en bon etat.
            A+
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Installation CHrome Line Interieur

              Dimup,j'ai posé ce kit ebay avec scotch 3M,cela s'intègre parfaitement et pour tout dire j'ai juste imbriqué certains éléments sans les coller,comme cela,si je me lasse,je pourrais facilement les retirer,car,contrairement à ce que je pensais au début,ça tiens TRÈS bien.
              Regarde bien,il y a parfois un sens de pose("up" gravé en dessous)pour un ajustement optimal

              Commentaire


              • #22
                Re : Installation CHrome Line Interieur

                Envoyé par anilouann Voir le message
                Dimup,j'ai posé ce kit ebay avec scotch 3M,cela s'intègre parfaitement et pour tout dire j'ai juste imbriqué certains éléments sans les coller,comme cela,si je me lasse,je pourrais facilement les retirer,car,contrairement à ce que je pensais au début,ça tiens TRÈS bien.
                Regarde bien,il y a parfois un sens de pose("up" gravé en dessous)pour un ajustement optimal
                C'est ce que j'ai fait, j'ai juste imbriqué sans oter le scotch mais pour le porte gobelet à l'arrière je ne sais toujours pas
                J'enlève celui d'origine ou pas ?
                Car si je le laisse, cela ne fait pas joli. Le gris déborde en dessous et le chrome ne se positionne pas bien dessus comme le reste.
                Donc je ne sais toujours pas comment faire pour ce porte gobelet

                Commentaire


                • #23
                  Re : Installation CHrome Line Interieur

                  Pour le porte gobelet tu dois acheter la pièce chez bmw (+/-8€). La pièce contenue dans ce kit, est prévue pour les Mini avant facelift. Le diamètre de la bague est différent.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Installation CHrome Line Interieur

                    Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
                    Pour le porte gobelet tu dois acheter la pièce chez bmw (+/-8€). La pièce contenue dans ce kit, est prévue pour les Mini avant facelift. Le diamètre de la bague est différent.
                    vu que j'ai l'accoudoir dans la s et que dans le kit chrome interieur il y a cette bague et que dans la cab en metant l'accoudoir j'ai du enlever cette bague car c'est imcompatible avec ce dernier j'ai deux fois cette pièce si tu en veux une contact moi par mp je te la donne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X