Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb frein à main mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb frein à main mini

    Bonjour,
    je viens de m'acheter une mini R50 de 2001 et surprise ! elle passe pas au controle technique.le problème c'est que le frein d'arret coté gauche ne freine pas. quelqu'un pourrait me dire ce que mon petit mari doit faire ? il pense à changer les cables !?! merci

  • #2
    Re : pb frein à main mini

    Changer le câble ou le retendre pourrait être la solution, en effet ! Si l'étrier fonctionne, le mal devrait venir de là !! Bon courage
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : pb frein à main mini

      merci. mais comment savoir si l'étrier fonctionne ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pb frein à main mini

        je pense qu'il faut démonter la roue arriere et regarder l'etat de tous ca!!

        Commentaire


        • #5
          Re : pb frein à main mini

          merci beaucoup on va voir tout ca

          Commentaire


          • #6
            Re : pb frein à main mini

            ou vraiment désséré mais vue que l'autre coté à l'air de fonctionné je doute

            changé le cable voir aussi si il est pas un peu grippé

            Commentaire


            • #7
              Re : pb frein à main mini

              merci mais on a changé les 2 cables et le problème vient pas de là, on va essayer l'étrier, en esperant que ce soit ca, je me languis trop de la conduire ma petite mini

              Commentaire


              • #8
                Re : pb frein à main mini

                Bonjour
                j'ai le même soucis sur ma One D de 2003 avec le cable du frein à main coté conducteur , il semble étre bien grippé et le rappel du piston sur l'étrier fonctionne normalement.
                vous avez fait faire le remplacement ou vous avez changé vous même les deux cables ?
                car je suis dessus et quelques questions me taraude concernant le cable qui est pris en force sur l'étrier.
                comment le sortir sans le détruire ?
                merci pour un éclaircissement.
                Dernière modification par Invité, 21 janvier 2010, 12h18.

                Commentaire


                • #9
                  Re : pb frein à main mini

                  Envoyé par sangsix Voir le message
                  merci mais on a changé les 2 cables et le problème vient pas de là, on va essayer l'étrier, en esperant que ce soit ca, je me languis trop de la conduire ma petite mini
                  ben zut j'ai vu le post trop tard mais oui surement l'etrier de grippé c'est souvent le cas sur les R50! seul solution depose de l'etrier pour degrippage du systeme de frein à main un conseil si ton cher et tendre ne le "sent" pas fait intervenir un pro!! (pas forcement mini,y a bien un BOSCH SERVICE dans ton coin non? ) attention logiquement un simple degrippage suffit! donc pas de changement d'etrier hein!!!(et ben ouais les garagistes ne sont pas tous des escrocs...)
                  Dernière modification par Invité, 21 janvier 2010, 21h41.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X