Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    Bon, je vais encore solliciter votre attention

    Après la présentation,
    puis la décoration (vive les bandes noires!)

    Reste encore un seul doute :
    20.500€ la mini One (Avec Climatisation/Antibrouillard/Pack luminosité et autres...) soit 261€/mois
    24.500€ la mini Cooper D (Avec les même options + Un intérieur cuir...) soit 317€/mois

    Je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre le diesel? Par rapport a la finition cooper et à la revente? Enfin j'la revendrais dans au moins 7 ans

    M'enfin niveau longévité? Je roule principalement en ville (j'habite a 4km de mon travail) 4 fois par jours, et le week end je cruiiise

    Bon bref, avec ma pluriel j'ai fait 35.000km - 7500km = 27500km en 2 ans

    avec tout ca j'hésite moi... Des débuts de suggestions? Jusque la les votres ont été très bonnes:king:
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2007, 14h48.

  • #2
    Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

    je prendrais la cooper d car elle est meilleur question perfs et se revendra mieux je pense et elle a un intlrieur cuir!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

      je vote cooper....S
      En martinique, avec vos routes la S me semble extra
      demande à akwaba....
      bon à ce prix là, tu n'auras pas le cuir...reste à voir le problème de l'assurance!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

        Cooper D.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

          ha oui si tu peux avoir une S (au prix de la cooper d c'est possible)ca serait top!meme avec deux-trois option ca pourrai le faire...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

            Hum j'ai que 2 ans d'assurance je penses que ca va etre chaud pour la S. Bon, j'vais voir si ca passe niveau crédit, j'prendrais la cooper D 110ch c'est deja pas mal!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

              Et une Cooper, vu que tu ne fais pas beaucoup de km ?
              Moins chère qu'une Cooper D, tout en gardant la finition Cooper.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                avec 13500km/an c'est Cooper sans hésitation, et avec le cuir pouquoi pas? Surtout si tu comptes la garder 7ans, tu n'as même pas à tenir compte de la revente...

                Sinon Cooper D, la One avec sa boîte trop longue, en Martinique, bof...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                  Je compte la garder plus de 7 ans même, j'compte pas m'en séparer C'est pour ca que je l'ai choisi plutot qu'une Twingo GT ou une 207 Rouge HDi avec Toit panoramique en verre...

                  Nan la cooper consomme un peu plus que la One, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai jeter mon dévoulu dessus le petit 1.4L me plait beaucoup techniquement comme moteur, et en ce moment j'ai un 1.4L de 75ch citroen qui consomme 9L/100 selon l'ordinateur de bord

                  Et de toutes façons, elle est plus performante que ma Pluriel, et ma Pluplu me suffisait deja J'ai que 3 ans de permis, vous savez...

                  Mais mon choix est fait Hop (et la D avait le Toit Noir, mais je préfère avec le toit blanc sinon c'est commande et 4 mois d'attente...) retour sur le topic pour les bandes facon viper
                  Dernière modification par Invité, 16 octobre 2007, 17h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                    Salut à tous !
                    J'ai une Mini One Pepper White 1.4 95 ch depuis maintenant 3 mois !
                    J'ai longtemps hésité avec une Cooper mais finalement j'ai préféré prendre une One avec options.
                    Je ne regrette vraiment pas car le 1.4 est largement suffisant ! Il procure de belles accélérations, il y a juste en 5e et 6e en partant de 80km/h qu'il manque de tonus.
                    Le moteur est très silencieux même sur autoroute et ne consomme que 7,2 l sur l'ODB avec 70% de ville après 2500 km.
                    De plus niveau assurance, elle est moins chère.
                    Ma configuration :
                    - Couleur Peeper White
                    - Tissu cosmos carbon black
                    - Jantes en alliage léger 15 pouces Rotator Spoke
                    - Volant sport 3 branches
                    - Chrome Line intérieur et extérieur
                    - Toit ouvrant
                    - Ordinateur de bord
                    - Vitres surteintées à l'arrière
                    - Kit Rangement
                    - Kit éclairage
                    - Kit Fumeur
                    - Siège passager réglable en hauteur
                    - Phares Antibrouillard
                    - Climatisation manuelle
                    - Radio Wave CD
                    - Clignotants blancs
                    - Sans désignation de modèle
                    - Tapis en velours
                    - Bandes noires sur le capot

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                      Merci de ton avis Man67; c'est exactement ce dont j'avais besoin Elle a l'air magnifique ta One moi c'est décidé, j'me lance avec! Surtout que l'assurance Diesel il me semble que c'est pas donné...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                        J'me permets de poster un petit lien :

                        L'eco Marathon Mini

                        Moins de 3L/100!!! Ca doit se rentabiliser vite ce tit diesel nan?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                          J'aurais pris la one plutôt que le diesel (bon faut dire j'aime pô les diesels), mais vraiment pour la martinique le choix n'est pas si simple :

                          > la one est vraiment moins chère, mais la diesel se revendra mieux c'est sûr, ici tout le monde veut du diesel car çà coûte moins cher en essence (même si ils ne font que 5000 km/an, c'est le principe !)
                          > les nouveaux moteurs essence sont quand même moins gourmand que les anciens (l'écart avec le diesel est moindre, mais il est réel)
                          > l'essence diesel de martinique est de très mauvaise qualité, il nique l'étanchéité des pompes toutes marques (un véritable fléau sur les diesel ici, il y a même une association qui s'est montée à cause de çà !)
                          > il y a énormément de petites cotes et peu de vitesse de pointe, le couple du diesel est sans doute appréciable mais quand je vois le nombre de diesel (quasi neuf) qui fument noir, je pense qu'ils souffrent un peu, de cette extricité du réseau routier.
                          > On m'a toujours dit qu'en "entretien" et "réparation" le diesel est plus onéreux et surtout délicat (il faut un très bon mécano).

                          Bon j'espère que j'ai pas dit trop de bétises

                          PS : maintenant il y a une chose à faire ABSOLUMENT : essayer les 2 !!! et décider
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                            Ben j'ai essayer que la Diesel, mais de toutes façon, je veux la One, deja que mon budget initial était de 17.000€ avec revente de ma titine 6000€ j'en suis a 20.500€ avec reprise de titine 5000€

                            Et puis j'ai regarder elle me plait cette petite one, et ca me feras ca en moins a payer (j'm'achèterais un MacBook avec les économies Et un iPod Touch tiens )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini One Pepper white / Mini Cooper D Pepper white?

                              Envoyé par man67 Voir le message
                              Salut à tous !
                              J'ai une Mini One Pepper White 1.4 95 ch depuis maintenant 3 mois !
                              J'ai longtemps hésité avec une Cooper mais finalement j'ai préféré prendre une One avec options.
                              Je ne regrette vraiment pas car le 1.4 est largement suffisant ! Il procure de belles accélérations, il y a juste en 5e et 6e en partant de 80km/h qu'il manque de tonus.
                              Le moteur est très silencieux même sur autoroute et ne consomme que 7,2 l sur l'ODB avec 70% de ville après 2500 km.
                              De plus niveau assurance, elle est moins chère.
                              Ma configuration :
                              - Couleur Peeper White
                              - Tissu cosmos carbon black
                              - Jantes en alliage léger 15 pouces Rotator Spoke
                              - Volant sport 3 branches
                              - Chrome Line intérieur et extérieur
                              - Toit ouvrant
                              - Ordinateur de bord
                              - Vitres surteintées à l'arrière
                              - Kit Rangement
                              - Kit éclairage
                              - Kit Fumeur
                              - Siège passager réglable en hauteur
                              - Phares Antibrouillard
                              - Climatisation manuelle
                              - Radio Wave CD
                              - Clignotants blancs
                              - Sans désignation de modèle
                              - Tapis en velours
                              - Bandes noires sur le capot
                              sans désignation du modele ca fait quoi ? il n'y a pas écrit one derriére ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X