Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

honte sur moi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : honte sur moi!!

    Bon je sais je vais passer pour un naze (mais bon, je suis nouveau dans la famille), mais partout sur les forums, vous parlez des mini versions R56, R52 ou autres peut-être... mais c'est quoi ces versions (pour info, je n'ai pas encore ma voiture).

    Mais en vous lisant, je me demande ce qu'est la mienne ? je vais avoir une mini Sidewalk cooper.

    Merci pour vos réponses...

    Et on ne se moque pas... !

    Commentaire


    • #17
      Re : honte sur moi!!

      Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
      Bon je sais je vais passer pour un naze (mais bon, je suis nouveau dans la famille), mais partout sur les forums, vous parlez des mini versions R56, R52 ou autres peut-être... mais c'est quoi ces versions (pour info, je n'ai pas encore ma voiture).

      Mais en vous lisant, je me demande ce qu'est la mienne ? je vais avoir une mini Sidewalk cooper.

      Merci pour vos réponses...

      Et on ne se moque pas... !

      Mais non, t'es pas un naze...un bleu c'est tout!

      -R50 Mini One, One D et Cooper (Production de 2001 à août 2006)
      -R52 Mini Cabrio (One, Cooper et Cooper S)
      -R53 Mini Cooper S (Production de 2002 bis août 2006)
      -R56 Nouvelle génération tous modèles...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : honte sur moi!!

        Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : honte sur moi!!

          Bon ben avec tout ça je vais me coucher moins idiot !

          En tout cas merci.

          Au fait Colin donc... "Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache... " bon là-dessus ok.. mais si c'est une automatique ?

          Allez bonne nuit à tous. et encore merci Pierran !

          Commentaire


          • #20
            Re : honte sur moi!!

            Bon, je vais pas faire de commentaire...hum hum, t'as déjà eu le courage de nous raconter et bien nous faire rigoler .
            En fait je pense que tu as jamais été aussi content d'avoir honte, toujours plus agréable que d'avoir une vraie panne !

            En même temps ce qui est surprenant c'est que cela ne t'arrive qu'au bout de 8 mois ! Je pense que cela ne t'arrivera plus là !

            En même temps, l'assistance mini doit avoir l'habitude, tu dois pas être seul dans cette situation, sauf qu'il y en a pas beaucoup qui doivent s'en vanter sur le forum

            ma honte perso récente : dimanche j'ai lavé ma mini, je l'ai mis dans le garage (non fermé) et elle a passée la nuit avec la clé sur le contact... servez vous les voleurs, elle est toute propre !
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : honte sur moi!!

              Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
              Bon ben avec tout ça je vais me coucher moins idiot !

              En tout cas merci.

              Au fait Colin donc... "Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache, Appuyer sur la pédale c'est débrayer, embrayer c'est quand on la relache... " bon là-dessus ok.. mais si c'est une automatique ?

              Allez bonne nuit à tous. et encore merci Pierran !
              Alors ca s'appelle LE FREIN ! :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : honte sur moi!!

                Sur la R56 auto, on doit appuyer sur la pédale de frein pour actionner le démarreur.

                Commentaire


                • #23
                  Re : honte sur moi!!

                  Comme sur quasi toutes les automatiques modernes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : honte sur moi!!

                    MDR, mais je comprends...............

                    j'ai prêté la Mini à ma femme, elle part en course avec le P'tit, pour redemarrer, rien ................ et là, la petite voix
                    - " Maman appuyes sur l'embrayage "
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : honte sur moi!!

                      Non sur mon Audi "moderne" pas besoin d'appuyer sur le frein pour démarrer, pourtant boite auto; par contre sur mon A.M boite séquentielle, là je dois appuyer sur le frein.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : honte sur moi!!

                        sur la Passat 4M de ma femme, idem embrayage.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : honte sur moi!!

                          Ca m'est arriver le premier jours sur ma R56 donc t'inquiete pas je compatie

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : honte sur moi!!

                            Sur le cayenne aussi, pied sur le frein.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : honte sur moi!!

                              Bon, je vois que cette anecdote en a fait rire plus d'un...
                              Merci pour votre soutien, apparemment je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé...
                              Pas la peine de vous dire que je me suis fait sacrément chambrer dans mon entourage, étant moi même chambreur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : honte sur moi!!

                                Ca mets arriveé sur l'audi plus d'une fois (il faut embrayer pour démarré)et j'ai aussi appelé l'assistance mais eux sont venue là ou je me trouvait!je vous explique ma la honte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X