Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Donc si on écoute PinkyGirl,

    les filles roulent en mini rose et l
    es garçons roulent en mini bleue...
    c'est comme les cigognes finalement !:king:

    mais c'est quoi qui roule dans ma chili red ??

    ok,

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Donc si on écoute PinkyGirl,

      les filles roulent en mini rose et l
      es garçons roulent en mini bleue...
      c'est comme les cigognes finalement !:king:

      mais c'est quoi qui roule dans ma chili red ??

      ok,
      T'as tout compris toi ! LOL !

      Non sans déc' , vous trouvez pas que certaines couleurs font plus masculines et d'autres plus féminines ?

      Trève de plaisanterie ... le concessionnaire a appelé hier ... il n'y a pas de mini bleu dispo en chili et celle qui arrive fin novembre est déjà réservée
      ...après avoir laissé mon esprit gamberger toute la journée d'hier, c'est décidé ce sera la Pepper White ...on revient au choix de départ ... my god, quelle indécision elle provoque cette voiture !!!!

      ...vite vite va falloir se bouger pour l'acheter si on ne veut pas qu'elle nous passe sous le nez !

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

        C'est beau pepper white, perso le nightfire red me fait penser aux "pommes d'amour" qu'on trouve dans les fêtes foraines, et j'accroche pas vraiment....

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

          salut pinky , franchement pour ma part le white pepper est sublime

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

            Si tu veux une Mini dont la couleur "tappe" au soleil... heu... trouve une Mini Seven Solar Red d'occasion !
            Sinon, pour faire une combo originale, le raffraichissant "oxygen blue" peut ètre sympa.

            Commentaire


            • #21
              Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

              Je trouve la Pepper white absolument superbe.De plus,tu peux mettre l'argent que tu ne mets pas dans l'option "métallisé" dans une autre option(ça c'est mon côté "mère de famille"...)

              Commentaire


              • #22
                Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! le contrat est signé

                On aura notre petite cooper D Pepper White en fin de semaine normalement

                :kingn a vraiment trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X