Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Bonjour à tous

    J'habite la réunion et je prévois d'acquérir une Mini cooper D d'ici peu .... pourtant je n'arrive pas à faire mon choix quant à la couleur ...
    J'hésite entre une white pepper et une nightfire red ...
    J'ai du mal à voir ce que la nightfire red donne en réalité sur les photos que j'ai pû trouver sur internet : est ce plus prôche du bordeaux ou du rouge métalisé ... auriez vous des photos à me montrer ?

    Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le forum !

  • #2
    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

    Pour le Nightfire Red, la teinte dépend beaucoup de la luminosité. Au soleil, les reflets sont très beaux, mais mal éclairée, c'est plutôt un bordeau un peu terne je trouve. Maintenant à la Réunion, cette couleur devrait bien donner

    Sinon, le Pepper White est très beau. Et le blanc, ça marche toujours très bien dans les pays chauds
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

      j'ai tres longtemps hesiter aussi et finalement je l'ai commandee en nightfire red. c'est une couleur tres changeante en fonction de la lumiere d'apres ce que j'ai vu (en photo et en vrai) au soleil je le trouve beau, il est plus clair et il a de beau reflets un peu orange, quand il fait plus sombre il devient bordeau. si tu veux envoi moi ton mail par mp et je t'everrai des photo que j'ai prise en showroom

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

        Moi j'ai commander la mienne en Pepper White en Martinique.
        1) C'est un blanc magnifique
        2) il fait qques degrés de moins dans la voiture
        3) J'aime le rouge... Uniquement avec le toit blanc, et c'est indisponible en One Voila

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

          bienvenue
          white pepper, toit noir, bandes de capot noires

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini



            Voila ce que donne ce nightfire... Personnellement je préfère le Pepper J'aime pas les couleurs sombres sur la mini...

            Et le fameux pepper white :


            Moi y'a pas photo Mais les gouts et les couleurs... D'ailleurs j'préfère sans les bandes la pepper white...
            Dernière modification par Invité, 15 octobre 2007, 17h07.

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

              Envoyé par SuzuKube Voir le message
              Oui à l'ombre, c'est plutôt terne. Mais au soleil c'est vraiment flamboyant!

              D'un autre côté, la Pepper White est belle tout le temps...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                D'un autre coté, j'trouve que ce bordeau lui donne un charme retro, je me trompe?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                  Oté la Réunion ;-) Je Nightfire est magnifique je trouve après c'est une question de gout!! Tu me la montre quand je viens à la reunion? ;-)
                  Bienvenue!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                    coment il lé ?

                    ben oui quand tu veux , mais on va peut etre se rabattre sur la nighty blue ( surtout que c'est plus joli avec Union jack ;-) )ou pepper white, la night fire on a peur qu'elle vire trop au bordeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                      Envoyé par PinkyGirl Voir le message
                      coment il lé ?

                      ben oui quand tu veux , mais on va peut etre se rabattre sur la nighty blue ( surtout que c'est plus joli avec Union jack ;-) )ou pepper white, la night fire on a peur qu'elle vire trop au bordeaux
                      Lé la et ou? je comprends mais toute les couleurs vont à la mini ;-)
                      Dernière modification par Invité, 17 octobre 2007, 09h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                        Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                        Lé la et ou? je comprends mais tout est beau ;-)
                        moi j'ai un peu de mal
                        peut-être qu'en le prononçant à voix haute plusieurs fois, ça viendra
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                          Oui toutes les couleurs vont à la mini comme tu dis mini_cooper_cab_974 .... Mais après il faut que la couleur aille avec ses occupants aussi
                          ...La nightfire red je l'ai finalement vu dans le hangar du concessionnaire à St Pierre (...pour ceux qui connaissent pas, c'est une ville de l'autre côté de l'ile ) et c'est sûr elle ne nous plait pas car c'est vraiment Bordeaux...
                          J'ai aussi vu la PEPPER WHITE ...et là j'ai été déçue : ils ne l'ont qu'avec le toit noir et bof bof je ne sais pas si ça fait trop masculin...ou trop sobre...du coup je suis plutôt ...je ne pense pas que cette mini serait bien assortie avec moi...
                          J'ai aussi vu le NIGHTY BLUE avec toit blanc ... et je pense que j'ai craqué ... d'autant plus que comme je l'avais dis, pour mettre un Union jack c'est avec la mini rouge vif, la couleur la plus appropriée...:king: ...il y a qulques temps je rétorquais à mon fiancé qui aimait la bleu : "oh mais non c'est trop masculin, ça ne m'ira pas !" (à part une rose je vois pas ce qui pourrait être totalement féminin:evillaugh )et me voilà qui change d'avis (une enième fois!) ...je reconnais c'est bien les femmes ça !

                          ...espérons seulement qu'il ne faille pas attendre trop longtemps pour l'avoir !!!!...j'attends avec impatience l'appel du concessionnaire aujourd'hui

                          ps : Ani , t'inquiète le créole ça s'apprend très vite ! ...mon fiancé qui est du Nord le comprend déjà très bien après seulement un an ici ! Tous les espoirs sont permis !
                          Aller nartrouv' !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini



                            Le bleu dont tu parles, ça serait le lightning blue ? Plus foncé que le Lazer blue.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite nouvelle : aide choix couleur d'une mini

                              Mi coné st pierre, mi vien de tampon et st joseph ;-)
                              Di à nou kan tu la!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X