Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garde au sol Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garde au sol Cooper S

    Le diable de ces ralentisseurs mis n'importe où, même a l'entrée du parking couvert de mon Carrefour... Même pas annoncé, zont du mettre ça vendredi et avec ma C2 VTS qui va bientôt partir pour ma future Cooper S que j'atteeeeeennnnnndddddd !!!! j'ai failli racler la jupe avant.
    Tout ça pour dire à combien du sol est la jupe avant de la Cooper S ? Sur ma C2 j'ai vérifié, j'ai approximativement 13 cm. Et la Cooper S ?
    Je ne voudrais quand même pas laisser sa jupette avant sur le carreau de ce foutu ralentisseur, dès les premières courses...
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Garde au sol Cooper S

    Si tu parle de la nouvelle je sais pas exactement mais elle sont haute cet après-midi je suis parti avec des potes d'ont un en R56 et ont est aller dans un champ en pente plein de caillou,etc...et elle n'a pas touché alors que l'ancienne oui

    Commentaire


    • #3
      Re : Garde au sol Cooper S

      un champ en pente plein de cailloux ?
      Tu as de drôles de sorties le week-end, lol

      Sinon, pour les MINI qui grattent, sur les anciens modèles, des morceaux de plastique descendent fort bas et ce sont eux qui frottent. Le bouclier est lui beaucoup plus haut. Ca fait mal au coeur d'entendre sa MINI frotter, mais ça ne l'abime pas vraiment au final...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Garde au sol Cooper S

        Oui et sur les R56 les "babines" sont énormes ça frotte souvent (d'ou mon envie de ne pas rabaisser la voiture) mais c'est sans risques...
        Pour la garde au sol tu trouveras ça dans les docs MINI
        (l'angle ventral est de 10° mais ça va pas bcp t'aider)
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Garde au sol Cooper S

          Mes mesures sur le sidewalk S :

          > hauteur au niveau du bas de parechoc à l'avant : 16 cm
          > hauteur au niveau de la bavette verticale sous le parechoc avant : 10 cm

          C'est donc cette bavette plastique assez fine de 6 cm de haut environ qui touche et s'abîme avant tout le reste (elle est quand même assez souple). Mais quelque part çà sert d'alerte et en plus d'extérieur elle ne se voit pas.
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : Garde au sol Cooper S

            Vos réponses m'ont bien renseigné, mieux que la doc mini. Angle ventral ? c'est pas si clair. Je pense que je toucherais les bavettes sur ce foutu ralentisseur. A voir à 3 à l'heure. Sinon, je change de grande surface.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : Garde au sol Cooper S

              sur notre r56 2007:

              hauteur de la bavette de protection 12cm au centre et 10cm sur les côtés...et la bavette fait appoximativemententre 6 et 7 cm

              salut

              Commentaire


              • #8
                Re : Garde au sol Cooper S

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Vos réponses m'ont bien renseigné, mieux que la doc mini. Angle ventral ? c'est pas si clair. Je pense que je toucherais les bavettes sur ce foutu ralentisseur. A voir à 3 à l'heure. Sinon, je change de grande surface.

                la bavette tu la touchera pas que l'a . mais c'est pas bien grave je la touche souvent la bavette c'est fait pour

                pour info avec ma 106 rabaissé je passé partout suffit de prendre les gros ralentisseurs de coté et doucement

                Commentaire

                Chargement...
                X