Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau sur Strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau sur Strasbourg

    un lapsus révélateur, lol
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau sur Strasbourg

      Soit le bienvenu et n'hésite pas à nos poster quelques photos... dès que tu l'auras

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau sur Strasbourg

        Envoyé par Ani Voir le message
        un lapsus révélateur, lol
        :king::king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau sur Strasbourg

          et un mordu de plus, un! ou plutôt un Couple de mordu supplémentaire:king:

          bienvenu!!

          Si tu passes dans le Haut-Rhin, tu en trouveras d'autres des Ministes Heureux au volant!

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau sur Strasbourg

            Si tu as l'occase de rencontrer les membres du Team Alsace lors d'une sortie, tu seras comblé !
            Il y a une belle bande de passionnés dans ta région !

            Commentaire


            • #21
              Re : Un nouveau sur Strasbourg

              Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
              Bonjour à tous,
              en effet nous avons 2 ptits gars (c'est sûr que c'est pas la voiture la plus familliale mais c'est un coup de coeur de moi et ma femme ) donc je ne sais pas si on arrivera à s'organiser pour venir avec eux.
              Ne t'inquiète pas, j'ai aussi 2 gamins de 3 et 5 ans, qui accueille mon sidewalk tous les soirs en rentrant du boulot pour "voir" la capote se refermer, une sorte de cérémonial Leurs réhausseurs (ou sièges auto) y vont sans problèmes (le seul problème c'est qu'il les faudrait en cuir malt brown sinon car çà fait tâche ).
              Sinon, voici quelques constatations:
              > les places arrières sont presque mieux pour des adultes car ils ont les cuisses assez longues, avec le genou au bord du siège et les tibias qui descendent juste derriere les sieges avant. Les enfants ont par contre tendance à avoir les jambes "tendues" donc qui touchent le dossier.
              > Comme j'aime bien être assis très bas au volant (kart), mécaniquement cela recule énormément le siège conducteur, ce qui laisse vraiment très peu de place derrière moi. Par contre, au siège passager, pas de soucis, il y a énormément de place devant et derrière (pas de colonne de direction).
              > Pareil, je (ce n'est pas la voiture de ma chérie) ne voulais pas de cabriolet à priori, mais le sidewalk en sparkling silver...RRRHHAAAAHHH LOVELY.
              > Je te conseille de lui emprunter "tout seul"... succès garanti, presque dérangeant... bon faut dire que les antillais(es) sont très expressives aussi
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Un nouveau sur Strasbourg

                Salut à toi !
                D'Ittenheim, proche banlieue strasbourgeoise, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à toute la petite famille.
                Il y a dans la règion quelques irréductibles dont je fais partie et qui ont aussi des enfants (6ans et 4 mois !) : ce n'est pas un problème ! N'hésite pas à t'arrêter si tu es dans le coin.
                P.S. : moi aussi je l'ai vu en expo !
                Pierre67

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un nouveau sur Strasbourg

                  et quelle est la configuration de la belle?les jantes d'origine?(je reve de voir un sidewalk sparkling avec les 17" bullet!!!)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un nouveau sur Strasbourg

                    Concernant la config,
                    c'est la même que akwaba (vu les photos), couleur carrosserie, peinture et jantes, sauf que c'est une cooper et non une "s".
                    Quant à l'équipement, je n'ai pas eu le choix vu que c'était le modèle de présentation et non une commande. De plus, vu le prix élevé de la voiture, je me contente de la voiture telle qu'elle est configurée... c'est déjà pas mal et je m'en contenterai déjà.

                    Je vous en dirais plus dès que je l'aurais avec photos.

                    Merci à Akwaba pour ces petites précisions qui vont me permettre de mieux dormir. C'est vrai que les sièges auto vont jurer dans l'habitacle mais malheureusement on n'aura pas le choix... Il va falloir qu'ils grandissent vite.

                    Ce doit être superbe de rouler sous le soleil de la Martinique avec cette belle voiture. Je n'en profiterai pas autant que toi, vu qu'en Alsace le soleil est nettement moins présent...

                    En tout cas vu la sympathie et l'accueil de l'ensemble des membres de ce forum, ça fait plaisir de rejoindre ce team.

                    A très bientôt
                    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2007, 21h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un nouveau sur Strasbourg

                      Ouais mais en général les véhicule d'expo sont bien equipé genre clim'auto,sièges chauffant(série avec le cuir le suisse),etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un nouveau sur Strasbourg

                        Ca y est ! Elle est là !
                        Elle est magnifique. Malheureusement il fait 8°C aujourd'hui, ce qui gâche un peu la joie d'avoir un cabriolet mais ma femme et moi nous en sommes dingues. Je ne vous cache pas la joie de mon fils hier soir quand il a appris que nous allions chercher la mini. Ce matin, ça n'a pas loupé, il m'a supplié de l'emmener à l'école en mini... je n' ai pas trop résisté et en moins de 2 nous étions à bord.... QUEL BONHEUR !
                        J'en ai profité pour aller chercher le pain et le vendeur ne m'avait pas dit qu'il y avait de série sur le cabrio.... vous savez quoi ?....
                        Une grande hûche à pain à l'arrière....


                        Vraiment ils ont pensé à tout.

                        A bientôt, je vous montrerai quelques photos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un nouveau sur Strasbourg

                          on veut les photos.....

                          félicitation

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un nouveau sur Strasbourg

                            willkomme.
                            comme on dit en alsacien.
                            (c'est histoire de ne pas perdre le dialecte)
                            tu dois avoir des options assez sympa !?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un nouveau sur Strasbourg

                              Super content pour toute ta famille, il ne te reste plus qu'à déménager dans un coin plus ensoleillé !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un nouveau sur Strasbourg

                                très content pour toi!!!
                                meme si je ne fais plus partie des "sidewalker" :king: je peux te dire que tu vas te regaler (et je pense que c'est déjà le cas) juste un truc que je regrette sur la S que je viens de prendre c'est le cuir je l'adore!!!!même si à 2'500km il a déjà craqué à plusieurs endroits...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X