Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus run flat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneus run flat

    J'ai remis des DUNLOP SP sport 9000 DSST runflat , et je fais 35000 kms a l'avant. (je roule tranquille faut préciser).Je t'ai envoyé un MP avec tous les détails.
    Amicalement.
    LUDO

    Commentaire


    • #17
      Re : pneus run flat

      Envoyé par ludo65 Voir le message
      J'ai remis des DUNLOP SP sport 9000 DSST runflat , et je fais 35000 kms a l'avant. (je roule tranquille faut préciser)
      tu est un sage ludo moi c'est 25000 maxi

      Commentaire


      • #18
        Re : pneus run flat

        Envoyé par ludo65 Voir le message
        J'ai remis des DUNLOP SP sport 9000 DSST runflat , et je fais 35000 kms a l'avant. (je roule tranquille faut préciser)
        moi j'ai 21 000kms et ils sont en bas sur les temoins, je trouve qua j'ai fait une "perf", mais alors 35 000kms...
        c'est presque un record !!!!

        Envoyé par thierry50330 Voir le message
        Bonjour a tous, alors les jantes sont elles speciales oui ou non????? avec les pneus runflat.
        merci
        NON on arrête pas de le dire, si les centres auto ne vous acceptent pas, allez voir ailleurs

        je vais dans un petit garage, pas de soucis

        c'est quoi vos tarifs en ce moment ???

        180€ le run-flat en Dunlop ?
        Dernière modification par DeK, 16 octobre 2007, 10h27.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : pneus run flat

          Lorsque j'ai du changer les RF d'origine (7500 km, aux temoins...) j'ai longuement songé a passer en gomme classique, mais j'ai fais le tour des sites internets, Norauto, et Euromaster,finalement, Euromaster me proposait un michelin acheté, le deuxieme à -40% (229€ le michelin hors promo),et j'ai bien fais, car samedi, on m'a volé les 4 capuchon de valve,et dégonflé les pneus, merci Run Flat

          Commentaire


          • #20
            Re : pneus run flat

            Sauf que si t'as roulé à plat, tu a endommagé les pneus, qui se sont un peu déformés quand même, et tu dois les remplacer. Et 4 boudins au tarif Runflat, ça fait pas plaisir...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : pneus run flat

              Envoyé par Ani Voir le message
              Sauf que si t'as roulé à plat, tu a endommagé les pneus, qui se sont un peu déformés quand même, et tu dois les remplacer. Et 4 boudins au tarif Runflat, ça fait pas plaisir...
              Par "chance", le auchan ou je vais à une "station pneu" j'ai fais au plus 50 metres, pour l'instant je n'ai pas noté de changement de comportement,et de visu, pas de déformation, les pneus n'etaient pas a zero non plus, mais entre 1,5 et 1,8 bar , je controle regulierement les pressions et niveaux.

              Mais il faut etre stupide pour faire ca, c'est navrant

              Commentaire


              • #22
                Re : pneus run flat

                c'est clair, je ne conçois pas qu'on puisse s'attaquer à la voiture d'autrui. C'est vraiment lâche comme attitude
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneus run flat

                  bonsoir,
                  je suis entrain de prospecter pour mettre des pneus hiver runflat sur ma mini one D et je ne trouve pas beaucoup d'enseignes qui en montent ! pour l'instant j'ai juste les tarifs de la concession BMW à 184€ pour des brigestone... je comptais en mettre seulement 2 à l'avant mais le gars de la concession me dit que ça ne sert à rien, c'est 4 ou rien !
                  alors j'hésite aussi pneus normaux pour passer l'hiver ou runflat ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pneus run flat

                    Démonter et remonter des pneus les abiment. Je pense qu'il vaut mieux avoir un jeu de jantes pour l'été, et un autre, moins imposant, pour l'hiver.

                    Dans cette optique, ça me parait plus logique de changer les 4 alors.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pneus run flat

                      Envoyé par minisa Voir le message
                      bonsoir,
                      je suis entrain de prospecter pour mettre des pneus hiver runflat sur ma mini one D et je ne trouve pas beaucoup d'enseignes qui en montent ! pour l'instant j'ai juste les tarifs de la concession BMW à 184€ pour des brigestone... je comptais en mettre seulement 2 à l'avant mais le gars de la concession me dit que ça ne sert à rien, c'est 4 ou rien !
                      alors j'hésite aussi pneus normaux pour passer l'hiver ou runflat ?
                      du même avis, 4 ou rien

                      et pas besoin de 16 ou de 17 sur une ONE D

                      4 roues hiver en 15 pouces (175/65 x 15) pour ta ONE D , pas besoin de t'ennuyer avec des run-flat, en petite annonces il y a plein d'affaires en 15 pouces...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pneus run flat

                        Envoyé par minisa Voir le message
                        bonsoir,
                        je suis entrain de prospecter pour mettre des pneus hiver runflat sur ma mini one D et je ne trouve pas beaucoup d'enseignes qui en montent ! pour l'instant j'ai juste les tarifs de la concession BMW à 184€ pour des brigestone... je comptais en mettre seulement 2 à l'avant mais le gars de la concession me dit que ça ne sert à rien, c'est 4 ou rien !
                        alors j'hésite aussi pneus normaux pour passer l'hiver ou runflat ?
                        Comme Dek l'a dit c'est 4 ou rien. Et pour une One D des 15" c'est suffisant et moins cher.
                        Moi, j'ai mis l'hiver dernier des Bridgestone Blizzak LM25 RF (Hiver) 195/55/16, à 121 euros pièce. Donc 184 euros c'est quand même cher même pour du 17".
                        A ta place je monte des pneus hiver sur des jantes 15" et je garde tes 17" pour le reste de l'année.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pneus run flat

                          Envoyé par janach Voir le message
                          tu est un sage ludo moi c'est 25000 maxi

                          Un sage parmis les sages !!! Je fais max 20000km avec les mêmes pneus.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pneus run flat

                            J'ai fait 14600 Km pourtant suis très très sage sur la route.

                            Bon, Ok j'avoue il avaient 3 sorties circuit ...... et la je les mets à très forte contribution .
                            qui succède à une

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X