Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement stickers chiffre porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement stickers chiffre porte

    Hola,

    Donc pour ceux qui savent pas encore ma mini cooper D arrive dans 1 mois maintenant et depuis très longtemps je rêvais d'en avoir une avec un gros chiffre sur les portes.
    Alors le chiffre 37 avec son entourage qui est dispo en accessoire chez BM, mais k1k1 connait il la qualité de ce stikers ? Est ce que c'est dur à coller ? Est ce que ca fait propre sans bulle ?
    Ou puis je trouver ce genre de stickers ailleurs ? Y'a til des sites ou magasin ? Autobacs, Norauto ?

    Merki de vos réponses

  • #2
    Re : renseignement stickers chiffre porte

    tu fait un rally comme cu tu aura gratos ^^.bon noir su fon blanc c'est moin classe. sinon pour les prix demande a ton concessionnaire et si tu es pas sur de y arriver demande le prix pour la pose. sinon je pense que tu peu avoir des stickers plus personalisés et peut étre pour moin chére

    Commentaire


    • #3
      Re : renseignement stickers chiffre porte

      Pourquoi le chiffre 37 ?
      Je viens de recevoir un CD mini qui contient un configurateur d'accessoirs et sur la pochette il y a une mini bleu avec le chiffre 37 sur les portes.
      Alors que veux dire le chiffre 37 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : renseignement stickers chiffre porte

        Envoyé par dimup Voir le message
        Pourquoi le chiffre 37 ?
        Je viens de recevoir un CD mini qui contient un configurateur d'accessoirs et sur la pochette il y a une mini bleu avec le chiffre 37 sur les portes.
        Alors que veux dire le chiffre 37 ?
        C'est le numéro de course de la old Mini qui a gagné le rallye de Monte-Carlo dans les années 60.

        Commentaire


        • #5
          Re : renseignement stickers chiffre porte

          Merci pour la réponse.

          Commentaire


          • #6
            Re : renseignement stickers chiffre porte

            Envoyé par boumbo78 Voir le message
            Hola,

            Donc pour ceux qui savent pas encore ma mini cooper D arrive dans 1 mois maintenant et depuis très longtemps je rêvais d'en avoir une avec un gros chiffre sur les portes.
            Alors le chiffre 37 avec son entourage qui est dispo en accessoire chez BM, mais k1k1 connait il la qualité de ce stikers ? Est ce que c'est dur à coller ? Est ce que ca fait propre sans bulle ?
            Ou puis je trouver ce genre de stickers ailleurs ? Y'a til des sites ou magasin ? Autobacs, Norauto ?

            Merki de vos réponses
            pour la pose, si tu as deux mains gauches laisse tomber

            demande à ton concessionnaire car si il en foire un il te le remplace, maintenant si tu en foire un tu l'as dans le baba.

            tu as un excellent [SIZE="3"]tuto[/SIZE] sur miniressouce pose d'un damier, mais tu prends la même technique pour tout type d'adhésif.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : renseignement stickers chiffre porte

              http://www.stickair.com/autocollants...to%20/%20Cyclo
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #8
                Re : renseignement stickers chiffre porte

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                C'est le numéro de course de la old Mini qui a gagné le rallye de Monte-Carlo dans les années 60.
                Et son pilote était Paddy Hopkirk

                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X