Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini est partie ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini est partie ce matin

    Ca y est ma mini est partie ce matin, j'ai eu une petite larme au coin de l'oeil mais je me dis que bientôt j'aurai une autre mini.

    L'achat d'une mini cooper S cabriolet ne sait pas fait alors je suis toujours à la recherche de la mini de mes rêves.
    En attendant je suis piétonne

    Par contre l'acheteur de ma mini a dans son garage 4 pneus neufs avec jantes 17 Flame Spoke, car il a déjà une mini diesel qu'il a acheté il y a 3 mois et son vendeur lui a donné 4 pneus 16 et 4pneus 17. Lui a choisi les 16 et mis les autres dans son garage.

    Lorsqu'il est venu voir ma mini je lui ai dit que j'avais vu une cab S mais je devais changer les pneus et il m'a proposé les siens.
    Donc ce matin il m'a laisser un pneu dans mon garage et les autres il me les amenera si je lui achete. Mais il n'a aucune idée du prix.
    Je voudrais lui faire une offre mais moi non plus je n'ai aucune idée.
    A votre avis combien ça coute ? ils sont neufs car ils ont fait 1000 kms.

    Et si vous trouvez une cooper S cabriolet en occasion et bon prix, faites moi signe

  • #2
    Re : Ma mini est partie ce matin

    800 à 1000 euros les 4, c'est environ le reflet des transactions, pour des pneus dans un état proche du neuf
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma mini est partie ce matin

      Ces jantes sont vendues 246 euros chacune sur le catalogue des accessoires Mini. Quant aux pneus, je ne sais pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma mini est partie ce matin

        Ca y est, la mini que je convoitais tant sera à moi dans 15 jours.
        Le vendeur avait du avoir une offre plus interressante que la mienne mais cela n'a pas fonctionné.

        Hier soir j'ai eu sa réponse, on s'est mis d'accord et je vais la chercher dans 15 jours (peu pas avant )

        Donc c'est une mini cooper S hyper blue cabriolet :

        et je pense donc y mettre les 4 pneus 17 Flame Spoke.

        Quand pensez vous ?
        Les pneus avant sont à changer et les gentes n'ont pas dû être souvent nettoyé, j'ai peur de ne pas pouvoir les nettoyer pour les rentres plus claires.
        Et moi je suis maniaque, j'aime que ma mini brille de partout.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma mini est partie ce matin

          elle va être magnifique, et très rare avec ces jantes (jamais vu pour ma part sur un cab)

          Commentaire

          Chargement...
          X