Ca y est! Cela fait un an jour pour jour que je roule en mini! Maintenant que j'y repense, l'année dernière le 13 octobre tombait un vendredi.
Ahh, LE vendredi 13... Signe de bonne ou de mauvais augure? Pour ma part, malgré quelques mésaventures avec elle, je dirais tout de même bonne augure. Elle m'a permis de découvrir la conduite un peu plus sportive (je vous rassure, je ne suis pas Alonso, et oui, je respecte les limitations de vitesse ), d'avoir un égo flatté: "qu'est-ce qu'elle est belle!!!!", et de m'être trouvé un nouveau passe temps: m'occuper d'elle.
Après il y a eu les petites contrariétés, la courroie qui couine avec l'humidité (qui me le refait alors que je l'ai changée il y a 6mois...), l'impression d'avoir oublié un animal dans votre coffre tellement il y a du bruit sur route dégradée, des feux qui se refusent quand ils sont de mauvaise humeur à éclairer plus haut que le bout du pare-choc, le conn... garé à côté de vous sur le parking et qui ouvre d'un geste franc et volontaire la portière de sa clio cabossée millésime 1802 et qui l'arrête une fois le petit "boum" entendu,et j'en passe...
Mais tous ces petits défauts, il faut croire que je m'y suis habitué, et je pense la garder encore une année de plus.
Tout ça pour dire, en définitive, vive ma mini, vive vos mini, vive Mini