Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Voilà, je fais un petit sondage concernant vos couleurs choisie pour la R56

    NB : Désolé, il manque 2 couleurs : Oxygen Blue & Dark Grey. Mais étant donné qu'il n'y a possibilité d'avoir que 10 réponses... il fallait bien choisir
    123
    Chili Red
    17,07%
    21
    Mellow Yellow
    5,69%
    7
    Laser Blue
    8,94%
    11
    Pepper White
    15,45%
    19
    Astro Black
    25,20%
    31
    British Racing Green
    8,94%
    11
    Lightning Blue
    8,94%
    11
    Nightfire Red
    3,25%
    4
    Pure Silver
    1,63%
    2
    Sparkling Grey
    4,88%
    6
    Dernière modification par Invité, 13 octobre 2007, 09h41.

  • #2
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    a voté

    je pense que le laser blue va l'emporter
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

      Je pense aussi, je suis tombé amoureux de cette couleur digne héritiaire de l'Electric-Blue
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

        c'est clair qu'elle est magnifique cette couleur
        mais pas dispo pour One, Cooper ni Cooper D

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

          Je vote laser blue naturellement, mais je suis aussi très fan du chili red et du pepper white
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

            ... Nightfire toit noir, la classe suprème
            Country One Black
            Cooper BVA Pepper White

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

              Astro Black pour moi

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                à quoi sert ce vote ?

                si c'est pour un sondage, ce sera représentatif seulement des forumistes actifs

                de plus tous ceux qui n'en ont pas peuvent voter : c'est facile pour eux de dire jaune etc. (parce qu'au moment d'acheter c'est autre chose)

                le dark silver n'est pas représenté, grave erreur c'est l'un des plus beaux gris anthracite toutes marques confondues

                enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations

                et j'ajoute :
                quelle conclusion en tiraras-tu ? "comme il y a beaucoup de rouge, je ne prends pas de rouge" OU BIEN "beaucoup de rouge, donc c'est super"

                maintenant si ça peut être le point de départ d'un débat sur les couleurs...
                ...sachant que nous sommes chacun persuadés d'avoir la plus belle couleur de la Mini
                Dernière modification par gtq2, 13 octobre 2007, 12h55.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                  Moi j'ai voté Pepper White car c'est ma préféré.
                  Mais ce n'est pas forcement la couleur de ma prochaine voiture.
                  Ma Mini est partie ce matin, je suis piétonne et je recherche une autre mini d'occasion mais je ne me fixe pas sur la pepper white car cela devient impossible à trouver.
                  Mais si je la commande neuve, c'est sur cela sera pepper white, mais je n'ai pas assez de sousous pour une neuve.
                  Donc ma prochaine couleur sera celle qui me fera craquer, de toute façon toutes les mini me plaises je craque dès que j'en vois une

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations
                    vehicule d'expo pour moi, d'accord

                    mais nous voulions une laser-Blue, et pas autre chose le choix n'est pas du tout imposé

                    Je rappelle les teintes les plus vendues les 6 premiers mois en Europe (source: MINI PLANT), ces teintes si vous regardez bien, représentent toute la gamme MINI et non les teintes spécifiques de S (Laser-Blue ou Dark Silver)

                    -Pepper White
                    -Chili Red
                    -Astro black


                    La teinte la plus fabriquée reste le Chili-Red
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                      J'ai mis British racing grenn mais ca serait plutôt Dark Silver,kit aéro JCW

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                        Red powaaaaaaaaaaaaa !!! :king::king::king::king:
                        http://erik83.canalblog.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                          Pepper White bande noir ou chili red bande blanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                            Envoyé par gtq2 Voir le message
                            à quoi sert ce vote ?

                            si c'est pour un sondage, ce sera représentatif seulement des forumistes actifs

                            de plus tous ceux qui n'en ont pas peuvent voter : c'est facile pour eux de dire jaune etc. (parce qu'au moment d'acheter c'est autre chose)

                            le dark silver n'est pas représenté, grave erreur c'est l'un des plus beaux gris anthracite toutes marques confondues

                            enfin, le "choix" parmi les possesseurs R56 a en fait souvent été imposé, dans le cas du laser blue, sparkling silver, astroblack, s'agissant de voitures de démonstrations

                            et j'ajoute :
                            quelle conclusion en tiraras-tu ? "comme il y a beaucoup de rouge, je ne prends pas de rouge" OU BIEN "beaucoup de rouge, donc c'est super"

                            maintenant si ça peut être le point de départ d'un débat sur les couleurs...
                            ...sachant que nous sommes chacun persuadés d'avoir la plus belle couleur de la Mini
                            Tout d'abord, si tu n'es pas content ou que tu n'as pas envie de voter, ne vote pas et passe ton chemin ça évitera les embrouilles pour du beurre...

                            En suite, ce sondage sert dans le sens où entre les conducteurs des 2 "nouvelles mini" (R50 et R56) s'il y a un changement de tons/coloris... Car dans ma région je vois énormément de noires (Solid Black & Astro Black)... alors j'me demandais si la R56 allait un peu égayer l'étage des couleurs...

                            Pour ma part j'ai une MINI Solid Black, et je m'étais dis que peu de gens prendraient noire comme couleur car entretient délicat et + fréquent...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                              Je peux pas voter (cause sidewalk ) mais je peux donner mon avis SUBJECTIF sur les couleurs

                              > chili red : indémodable, couleur chaude et allumeuse, une mini sera toujours belle en rouge, surtout si on lui rajoute des touches de blanc. Mais voilà, il y a pas mal d'autres voitures rouges (avec un cheval cabré)

                              > mellow yellow : la mini de ceux qui osent êtres différents. L'idée du jaune se marie très bien avec l'esprit rebelle de la mini, tout en restant une couleur joyeuse. Souvent associée avec du noir (abeille), je la trouve bien plus jolie avec du blanc. Maintenant attention, il y a jaune et jaune, entre un jaune soleil et un jaune pisseux... on véhicule pas la même image. Mieux vaut donc le voir pour de vrai avant de se décider.

                              > laser blue : électrique dans l'âme, on pensait ne pas pouvoir faire mieux que le bleu alpine et bien si, le laser blue. Associé au blanc, il est presque plus détonnant que le rouge ! Je lui reproche toutefois sont coté "commun" et un peu trop typé "sport" (certainement dû à son affiliation S)

                              > pepper white : j'ai jamais vraiment accroché, en fait je trouve cette couleur superbe... sur les voitures des autres, mais j'aurais jamais le courage de me dire "je veux cette couleur là". Pourtant, force est de reconnaître que c'est l'une des couleur les plus "subtile" de la mini. Mias il faut que la déco et l'intérieur suive le rythme.

                              > Astro black : Ce que je repproche au noir, c'est de noyer les formes si originales de la mini. Mais, bien lustrée, avec qq chromes et un intérieur beige... çà fait partit de l'image même de la voiture "classe". Sauf que c'est un peu "téléphoné".

                              > brtish racing green : La couleur "anglaise" obligatoire. Elle ne laisse personne indifférent tellement "çà change" mais reconnaissons que ce n'est pas une couleur facile à porter, question de nationalité je pense. CE n'est pas une couleur qui "pète".

                              > lightning blue : Plus discret que le laser, je le trouve plus "magnifique", plus "recherché". Associé avec du chrome, il étincelle de ses reflets et de sa profondeur. Une couleur que j'aime bien. Je la placerai idéalement entre le classieux astro black et le sportif lazer blue.

                              > night fire red : Il tente de se placer en intermédiaire comme le lighning blue, mais à chaque fois que je le vois il ressemble à un bordeau pas très moderne. En fait il a de magnifiques reflets orangés sous le soleil, mais bien trop rares (il faut être collé à la voiture pour se rendre compte de la beauté de la teinte. Dommage).

                              > pure silver : pour ne pas se faire remarquer pourrais-je dire méchament. Mais il en faut pour tous les goûts. Son gros avantage est de mettre parfaitement les formes de la mini en relief, car on est pas influencé par la teinte (non colorée).

                              > sparkling grey : connais pas

                              > sparkling silver : La couleur tendance, chaque constructeur possède sa teinte "champagne" qui renouvelle sans extravagance le gris métallisé. S'il est plus gaïe que le gris, il reste quand même un peu trop sage à mon goût. (par contre associé à un cuir malt brown, des jantes night spokes, et un toit ouvrant et là TERRIBLE)

                              > Dark grey : je dirais que c'est la couleur "classe mais originale" idéale comparée au noir. Il est vraiment impressionant, mais pareil, faut que le reste suive, et on reste dans un registre tout de même très limité.

                              > oxygen blue : Il fallait une couleur loupée (à mon avis), la voici. Je passe tous les jours devant, soleil ou non, ce bleu reste terne et tristoune. Je dirais même qu'avec vous vous feriez remarquer...mais pas en bien. Mais peut-être que j'éspérais trop un vrai bleu des caraïbes non métallisé mais bien pétant ?

                              > white silver : je crois qu'il varemplacer le pure silver. IL devrait être plus "blanc" mais çà reste à voir. Sera t'il genre "blanc ipod" ou restera t'il plutôt tendance siver...wait and see.

                              Voilà, toujours très court comme d'habitude
                              Ne prenez pas mal mes remarques, quelque soit la couleur, une mini sera toujours la plus belle parmi les autres parceque la plus belle des mini (comme le dit gtq2) elle est dans le garage de chacun !
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X