Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sur la base d'une plate forme mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur la base d'une plate forme mini?

    Triumph is back, proprio d'une new bonneville (moto) et moderateur d'un forum qui lui est dédié, nous fantasmions depuis belle lurette sur un roadster (auto) triumph réédition de la spitfire...le tout motorisé par le moulin de la Rocket 3...


    et bien il semblerait que la resurrection vienne de BMW et non pas triumph motorcycle, la voila peut etre la 4eme marque de BMW

    je suis presque certain qu'une plate forme commune sera développée pour ce roadster et la mini cab 2008

    vos avis?


    Get the latest new car news from Auto Express. Covering everything from the hottest new car launches to the latest in-car entertainment gadgets.

  • #2
    Re : sur la base d'une plate forme mini?

    bof bof la nouvelle.




    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : sur la base d'une plate forme mini?

      perso, j'aime bien !

      Commentaire


      • #4
        Re : sur la base d'une plate forme mini?

        moi aussi j'accroche bien, elle me plait beaucoup ! le neo-retro est vraiment a la mode en ce moment !

        Par exemple;
        La nouvelle Mini en tete bien sur
        La Fiat 500
        Ford Mustang
        La Camaro...
        et la pus belle du monde, la Holden Efijy Concept !!! (http://www.tendancehightech.com/blog...jy-really-wild)

        Commentaire


        • #5
          Re : sur la base d'une plate forme mini?

          Envoyé par Y@nnick Voir le message
          et la pus belle du monde, la Holden Efijy Concept !!! (http://www.tendancehightech.com/blog...jy-really-wild)

          Commentaire


          • #6
            Re : sur la base d'une plate forme mini?

            Je la trouve un peu pataude, mais sur le même site, il y a une jante très dentelle qui va bien à la mini !

            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : sur la base d'une plate forme mini?

              Ouais, elle est terrible la Holden !
              Mais c'est pas demain qu'on la croisera en rue

              Je ne sais même pas si un proto a été construit, ou si l'étude se limite à quelques images de synthèse
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : sur la base d'une plate forme mini?

                lu sur http://www.tendancehightech.com

                Mais j'ai fais quelques recherches, et en fait la Holden EFIJY a été présentée le 14 octobre 2005 à l'Australian Motorshow et constituait un hommage à une berline de la marque Holden des années 50, la FJ.

                Elle n'avait malheureusement pas fait beaucoup de bruit à l'époque, le salon de Sydney attirant moins les regards que son voisin de Tokyo.

                Holden, très ancienne marque autralienne, fait désormais partie du groupe GM. Et la EFIJY, n'avait d'autre but que de faire du bruit autour de la marque en vue de présenter son SUV (le SX3) entré en production en 2006.

                http://www.leblogauto.com/l
                http://news.caradisiac.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : sur la base d'une plate forme mini?

                  photos et videos par ici


                  si si elle existe et elle roule...
                  "...V8 développe 645 chevaux et 775 Nm de couple..." ou plutot elle vole !



                  on s'eloigne un peu du sujet, non ???
                  desole de pourrir ton post actimmo....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sur la base d'une plate forme mini?

                    j'achéte . a merde ma banque veux pas :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sur la base d'une plate forme mini?

                      Envoyé par Y@nnick Voir le message
                      photos et videos par ici


                      si si elle existe et elle roule...
                      "...V8 développe 645 chevaux et 775 Nm de couple..." ou plutot elle vole !



                      on s'eloigne un peu du sujet, non ???
                      desole de pourrir ton post actimmo....


                      t'inquietes j'adore aussi pourrir les posts

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sur la base d'une plate forme mini?

                        moi j'aime bien ce projet, je pense que la base est un Z4 sans doute

                        au moins ça a de la geule, je lui trouve même un petit air de Chrysler coté calandre
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X