Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la C3 Pluriel a la Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la C3 Pluriel a la Mini...

    Après 2 ans de déboires en C3 Pluriel (Titine aime me pisser dessus...) avec des fuites de plus en plus présente (Prise a crédit sur 3 ans!), j'ai décidé de solder mon crédit (restait 1 an a payer ), et de prendre une nouvelle voiture!


    Malheureusement, il faut avouer que la C3 Pluriel est un véhicule fun et magnifique, je pouvais pas la changer pour une Clio, Polo ou autre Corsa (que je trouve moche la corsa au passage...)

    C'est alors que j'ai vu une Mini d'occasion, une mini one, pepper white, 12000€ 45.000Km de 2005 J'ai essayer de l'acheter, impossible de vendre ma Pluriel Piscine!

    En allant au garage BMW, on m'a annoncer des tarifs métropole pour la Mini en Martinique

    Résultat une Mini One neuve Très bien équipée : 20.500€ Jantes 15", Climatisation, Antibrouillard.... Le système du Start/stop, le demarrage sans clé, la qualité de finition, l'impression d'espace plus grand, tout cela m'a donner envie de prendre une nouvelle mini!!!

    Enfin bref, je me suis sacrifié et j'ai décidé de prendre sur 5 ans cette titine, car elle me plait vraiment beaucoup Et les proprios de mini sont tellement sympa, y'en a 3 la ou j'habite Ben ouais tit quartier huppé

    Enfin Voila, elle arrive le 23 octobre, on me reprendra alors ma pluriel 5.000€ (payée 10.500€ il y a 2 ans :'( ) Mais j'ai hate qu'elle arrive, elle est sur le bateau! (pourvu qu'il coule pas)

    A bientot!

    PS : Pour mes derniers déboires en Pluriel : http://www.planete-citroen.com/forum....php?p=1064655

  • #2
    Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

    Bienvenue sur le forum

    tu n'es pas la seule de Martinique sur le forum !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

      Oups pas précisé j'suis un homme Mais mes tites amies m'appelle tout le temps Suki (voir meme Suzette) a cause de mon Pseudo trop compliqué pour elle (SuzuKube)

      J'sens qu'elle va me plaire cette Mini ouaaaaaaaaw Je lis un peu partout que la qualité sonore des haut parleurs d'origine n'est pas terrible, c'est moins bon qu'une installation de C3 ou C2 par exemple?
      Dernière modification par Invité, 11 octobre 2007, 15h16.

      Commentaire


      • #4
        Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

        Salut et bienvenu
        Félicitations
        Vivement les photos...

        C'est cool que tu aies abandonné l'idée initiale d'une Renault ( clio ou tw1go gt ), tu perdras certainement un peu en performance avec ta One comparée à la GT mais tu y gagneras beaucoup plus surtout au niveau du plaisir de conduite.

        On attend la suite...

        Commentaire


        • #5
          Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

          Soit la, heu pardon, Le bienvenu sur ce forum, bien plus actif que celui de la C3 !

          Commentaire


          • #6
            Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

            Bienvenu a toi sur ce forum.

            Oui quand on a goutte a une voiture fun, on a du mal a passer a une voiture "classique". Ca me d'ailleurs peur puisque la mini etant ma premiere voiture, je me demande bien ce que je vais acheter derreire, meme si quelques idees me tournent deja en tete

            Bref... Le choix de la mini est parfait si tu aimes les voitures qui sortent quelque peu du park automobile

            Vas y fonce

            Commentaire


            • #7
              Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

              Je vois que je suis connu ici

              Ben pour planete citroen, j'ai poster beaucoup plus que 3 messages Mais je sais pas ils ont refait le forum et j'ai perdu mon login j'ai du en recreer un, aller chercher à comprendre....

              Concernant la Twingo GT, en fait c'est vrai qu'elle me plait beaucoup, mais elle coute deja 16.000€ en Martinique! 16.000€ sur une Twingo personnellement ca me choque de depasser la barre des 15.000€ pour une Twingo maintenant chacun fait ce qu'il veut

              Et puis en fait Citroen la finition m'a trop déçu. La voiture est géniale, le service après vente de citroen passé la garantie c'est "débrouillez vous comme vous pouvez ou vendez nous la pour une bouchée de pain"... Du coup la twingo GT, dans 5 ans, je le sens venir gros comme un camion les problèmes de finition et la j'aurais envie d'acheter une Mini Alors qu'avec la Mini, y'a vraiment RIEN qui me fait plus envie Peut etre une future Mini Cooper S

              Merci de votre accueil en tout cas ca fait plaisir J'fais deja connaissance avec les minis de mon quartiers et entre le Macbook, la Wii, les iPod et la Ds Lite, je crois qu'on est tous des fashion victimes dans le quartier lol on aime la meme chose!

              En tout cas j'ai deja hate de l'avoir, attendre jusqu'au 24 octobre c'est une torture

              Commentaire


              • #8
                Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                Bienvenue, tu vas voir que tu ne vas pas être déçu avec ta Mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                  Envoyé par SuzuKube Voir le message
                  Enfin Voila, elle arrive le 23 octobre, on me reprendra alors ma pluriel 5.000€ (payée 10.500€ il y a 2 ans :'( ) Mais j'ai hate qu'elle arrive, elle est sur le bateau! (pourvu qu'il coule pas)
                  Pas la peine de sortir, je me suis dit exactement la même chose avant que la mienne n'arrive il y a 15 jours au port de la pointe des grives
                  Mais elle est là et bien là, pas de raison que cela soit différend pour toi !

                  En tous cas, je me sens moins seul localement depuis que je viens de voir ton post
                  J'espère qu'on se verra ! des one PW y en a pas des masses en martinique (par contre j'ai déjà vu une cooper S cab JCworks PW !)

                  PS: la concession a changé de propriétaire l'année dernière, avec prix métropole appliqué (mais du coup pas de ristourne possible, mais on paye pas le transport bateau non plus). Avant, il fallait compter 3000 à 4000 euros de plus qu'en métropole...énorme.

                  A bientôt sur les routes martiniquaises
                  Dernière modification par akwaba, 12 octobre 2007, 01h11.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                    Bienvenu et courage, le 23 c'est plus tres loin, ca ira vite ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                      Bienvenue et jolie choix ;-) la qualité n'est pas la même c'est sur!!BMW et citroen ya pas photo mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                        Envoyé par akwaba Voir le message
                        Pas la peine de sortir, je me suis dit exactement la même chose avant que la mienne n'arrive il y a 15 jours au port de la pointe des grives
                        Mais elle est là et bien là, pas de raison que cela soit différend pour toi !

                        En tous cas, je me sens moins seul localement depuis que je viens de voir ton post
                        J'espère qu'on se verra ! des one PW y en a pas des masses en martinique (par contre j'ai déjà vu une cooper S cab JCworks PW !)

                        PS: la concession a changé de propriétaire l'année dernière, avec prix métropole appliqué (mais du coup pas de ristourne possible, mais on paye pas le transport bateau non plus). Avant, il fallait compter 3000 à 4000 euros de plus qu'en métropole...énorme.

                        A bientôt sur les routes martiniquaises
                        Super!!! Oui bien sur on se verra peut etre meme qu'on organisera une sortie Mini en Martinique J'en connais deja 3 (4 avec toi )

                        La prochaine Mini que je commande c'est par avion : C'est trop lent le bateau Pour les prix métropole j'ai remarquer ca, mais dommage que je n'ai pas pu "réellement" choisir mes options (Genre j'ai l'option luminosité intérieur...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                          L'option luminosité intérieur ???
                          Tu parles du beau temps perpétuel en Martinique :king:
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                            Ben dans les options y'a :
                            Jantes Alu 15"
                            Kit Rangement
                            Kit eclairage
                            Tapis Velours
                            Ordinateur de Bord
                            Réglage en hauteur du siège passager
                            Radio CD
                            Antibrouillard
                            Climatisation
                            20.500€ en One 1.4L Pepper White.

                            Tout ca est écrit en "option" je sais pas vraiment ce que c'est je voulais climatisation/radio CD comme celle la était en pepper white et deja sur le bateau (et toutes facon celle climatisée+radio était deja a 19000€)

                            Voila mais y'a ds options, j'sais pa ce que c'est... Comme le Kit Eclairage justement!

                            Et pour le soleil perpetuelle, si c'était le cas, j'aurais garder pluplu:evillaugh

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : De la C3 Pluriel a la Mini...

                              Le kit éclairage transforme ta mini en boîte de nuit, avec des lumières indirectes partout. Tu peux même changer les couleurs
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X