Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tapis de sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tapis de sol

    je recherche un jeu de tapis pour ma mini cooper s ,qui connait des adresses a part chez BMW car chez eux le prix est trop elevé.

    merci

  • #2
    Re : tapis de sol

    Envoyé par thierry50330 Voir le message
    je recherche un jeu de tapis pour ma mini cooper s ,qui connait des adresses a part chez BMW car chez eux le prix est trop elevé.

    merci
    ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : tapis de sol

      Vous avez quoi comme tapis de sol dans votre R56 ?

      pour l'instant j'ai les tapis velour noir, mais j'en pas tres content, c'est un enfer a nettoyer. J'ai un labrador beige a la maison, et meme si il ne va jamais dans la Mini (ben oui 40kg, normal) il y a tjrs des poils sous les semelles de nos chassures et c'est vraiment super dur de le avoir propre avec l'aspirateur sur le velour

      alors du coup, je voudrait changer !

      j'adore les tapis JCW, les damiers blanc et noir, qqu'un sait en quelle matiere ils sont fait ? velour aussi ? une idee du prix svp ???

      sinon, le choix le plus raisonnable ce serait p'etre les tapis en caoutchouc, ils en sont pas trop moche, y'a meme le logo MINI incruste en blanc dedans, ca donne pas trop mal. pareil, idee de prix ???

      merci, a+

      Commentaire


      • #4
        Re : tapis de sol

        moi aussi j'adore les JCW vais les commander la semaine prochaine seon les photos que j'ai vu + un cab full JCW à ma concession ils ne sont pas fais comme ceux d'origine c'est du tissu mais je ne sais pas comment ils sont fais tressé peut-etre

        Commentaire


        • #5
          Re : tapis de sol

          Chez Auto5 (= norauto Belgique) ils ont sur commande une gamme de tapis de très très bonne qualité, le jeu complet (avec agraffes indépendantes fournies) m'a couté 52€.

          Je trouve la qualité supérieure à celle de BMW, ils sont plus épais.

          Commentaire


          • #6
            Re : tapis de sol

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            moi aussi j'adore les JCW vais les commander la semaine prochaine seon les photos que j'ai vu + un cab full JCW à ma concession ils ne sont pas fais comme ceux d'origine c'est du tissu mais je ne sais pas comment ils sont fais tressé peut-etre
            tu connais le prix deja ? mais c'est pas le meme je pense, moi je parlais de la R56...

            Commentaire


            • #7
              Re : tapis de sol

              C'est une R56 !

              Commentaire


              • #8
                Re : tapis de sol

                mes tapis offert par BMW à 108 euros !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : tapis de sol

                  Si je ne me trompe pas les tapis JCW coûtent dans les 100 Euros

                  Je trouve cela un peux trop ...D'autant plus qu'il parait qu'ils sont hyper salissant ..kilukru ils sont en partie blancs!:king: et la cerise sur le gâteau très dificille a entretenir....:evillaugh

                  Dommage, il sont superbes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : tapis de sol

                    J'attends mes tapis de sol JCW à damier. Un des cadeaux de BM, mais oui je pense que c'est 108 à 110 €. Je les aurais pris quand même, ils sont très beau. Il faut l'habiller aussi à l'intérieur la petite bombe. Mais je ne les pas encore, c'est long on dirait. Dès que j'auais je mettrais des photos.
                    Rien n'empêche de les mettre tout le temps, surtout par temps de pluie comme en ce moment ou je mets ceux découpés de mon ex-VTS
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : tapis de sol

                      Oui je vous le confirme il sont tres beau quand il sont neuf mais apres quelques mois d'utilisation les carrees blanc deviennent un peu marron et moi je n'ai pas les jcw mais les damiers juste sur le bas du tapis et je les trouve deja tres salissant alors en damier complet on n'en parle pas. LOL. C'est vrai que cela est bien dommage car c'est super beau. Enfin bref on ne peut pas faire autrement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : tapis de sol

                        Le problème du blanc. D'ou une utilisation des damiers par temps sec.
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : tapis de sol

                          Pas con ça , et marrant on change les tapis en fonction du temps qu'il fait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : tapis de sol

                            Envoyé par Y@nnick Voir le message
                            tu connais le prix deja ? mais c'est pas le meme je pense, moi je parlais de la R56...

                            ca n'a rien a voir avec la R56 vu qu'ils sont sortie sur la R50-52-53 en premier...

                            le prix juste pour l'avant en suisse est de 160.-CHF les deux tapis

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : tapis de sol

                              je suis passe en concession c'est pas loin de 170 euros pour les 4 tapis ou 115 (environ je crois) juste pour les avants !
                              donc, exit!
                              c'est vrai qu'ils doivent etre super difficile a entretenir, seul la arie noire central est en velour, le reste est en tissus, ca doit absorber la moindre trace d'humidite et bien garder la trace !

                              j'ai finalement pris les tapis caoutchoucs en remplacement des velours noirs, choix raisonnable, comme ca je pourrai changer en fonction de l'humeur ou de la saison... (50euros la paire avant), franchement ils sont pas si mal, aves les inserts Mini dedans
                              je dirai ce que ca donne a l'utilisation !

                              - @miniSIDEWALK; je sais que ca existe depuis longtemps, mais je me disais qu'ils devaient y en avoir avec une decoupe particiliere a la r56 maintenant
                              - @Colin;j'ai bien vu que c'est une R56, j'en ai une!!! je repondait a minisidewalk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X