Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(re)presentation et petites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (re)presentation et petites questions

    Bonjour, je me represente ayant perdu mon mot de passe et quitter mon ancien fournisseur d'accés, je ne peux le réutiliser (mon ancien pseudo était Jeus).
    Grand lecteur quotidien de ce cher forum je ressort de l'ombre pour poser quelques questions aux membres éclairés de ce site. tout d'abord un leger rappel de ma voiture.je suis le trés heureux propriaitaire d'une cooper white pepper 2003 toit noir avec TO, HK, chrome line ext...
    Ma chere va pour sa vidange le 17 et je suis toujours étonné de l'huile mise par mini a savoir de la 5w30. habitant en guadeloupe ayant rarement des températures froides mais par contre un temps chaud de la 5w50 me parait plus appropriée, qu'en pensez vous?
    d'autre part, ma petite mini a des fois tendance à avoir un retard à l'accélération de temps à autre j'avais vu sur une revue d'occasion que certaines mini étaient sujettes à cela mais sans qu'elle en donne la cause, quand à ma concession il ne sont pas au courant, quelqu'un sait il d'où cela vient ?
    Enfin, ma clé s'est abimé (le plastique sur le bouton d'ouverture est partie) je me suis renseigné pour le changer et il n'est pas vendu seul soit 230 euros la clé complete (fonction trés utile aux antilles, que de pouvoir ouvrir toutes les vitres avant de rentrer et ainsi eviter l'étuve). je m'en sert encore mais j'ai peur de vraiment finir par la casser. Quelqu'un sait il où acheter ce cache soit neuf soit d'occase ?
    merci d'avance pour ces petites questions. et bonjour à akwaba mon voisin d'ile

  • #2
    Re : (re)presentation et petites questions

    personne ne peut m'apporter ses lumières ?

    Commentaire


    • #3
      Re : (re)presentation et petites questions

      pour la clé, je ne sais pas mais j'ai bien peur que tu sois condamné à 230€, sinon essaie de voir avec un électronicien/magasin d'électronique

      pour l'huile, tu pourrais exiger la 0W30 qui accélère la hausse de température d'huile au démarrage.

      sachant que rien n'interdit un second indice supérieur à 30 > 50 voire 60 c'est souvent utilisé sur circuit, en pays chaud je ne sais pas mais peut-être y-a-t-il un plafond maxi à ne pas dépasser sur la Mini (40 je sais que ça va)

      Commentaire


      • #4
        Re : (re)presentation et petites questions

        merci gtq2 , pour la clé je vais la réparer en fabricant un nouveau bouton moulé en silicone je pense que cela va marcher car il y a assez de place à l'interieur de la clé pour le maintenir et je réinvestirai lorsque la clé sera un peu plus HS. Pour l'huile je pense effectivement mettre de la 5w40 je vais me renseigner un plus serieusement à la concession.

        Commentaire

        Chargement...
        X