Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ethanol E85

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ethanol E85

    Bonjour à vous tous,
    s'est mon premier message sur ce forum,je roule depuis janvier 2007 en mini cooper de 2004 ,bleu toit et rétroviseurs blanc .
    Mes questions:est ce que quelqu'un roule avec ce carburant,est ce possible et les performances sont elles identiques?
    Faut il changer quelque chose ? quoi ? a quel prix ?

  • #2
    Re : Ethanol E85

    Apparement il y avait déja un topique à ce sujet et apparement sur un moteur pas préparé pour ce type de carburant l'usure de plein de piece (joint moteur, durite, etc...) ce fait beaucoup plus rapidement ce qui n'est pas bon pour le moteur!!



    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Ethanol E85

      ben il y a pas encore de mini qui roule a l'éthanol en vente. mais peut étre plus tard quand on voit qu'une certaine marque comme saab vend toutes ces voiture a l'éthanol maintenant. sinon pour les performances. elle sont meilleur que celles de l'essence

      Commentaire

      Chargement...
      X