Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

    Je ne sais pas si c'est les parisiens qui s'empressent de monter en normandie le vendredi soir... mais ils roulent comme des malades. Meme moi avec ma nouvelle cooper S, je reste cool.

    Voilà qu"un gros c** se rabat à 2m de moi, roule sur un morceau de pneu, et me l'envoie en plein le parbrise.

    Resultat grosse frayeur, de la gomme sur le capot, et le parbrise. Après nettoyage reste un micro impact sur le capot, et deux petites rayures sur le parbrise. L'essentiel, c'est que la vitre ai tenu le choc, le reste ....

  • #2
    Re : Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

    Il t'a mis la gomme malgré ta S !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

      Sache (je pense que tu le sais déjà) que les rayures ou petits impacts sur les parebrises se réparent très facilement de nos jours.
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

        Envoyé par akwaba Voir le message
        Sache (je pense que tu le sais déjà) que les rayures ou petits impacts sur les parebrises se réparent très facilement de nos jours.

        Comment facilement ? Le + simple c'est le carrossier mais c'est pas le + economique.

        Commentaire


        • #5
          Re : Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

          Envoyé par ecaullire Voir le message
          Comment facilement ? Le + simple c'est le carrossier mais c'est pas le + economique.
          Ah bon le carrossier fait aussi les pare brise ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Première portion d'autoroute, aïe aïe aïe

            carglasse répare carglasse remplace ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X