Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai fait mes courses à la concession BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

    c'est ma troisiéme Mini . 2 sans aucun problème et une montée un lundi première heure . Question de chance...

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

      1 ans, 15 000 klm, un gros voyage de 3000 klm (mini united)

      elle tourne comme une horloge, j'ai rien mais alors vraiment rien à repproché a ce bijou de mécanique

      en plus elle est trés jolie et elle plait à tous (femmes, enfants, hommes)

      il est normal que sur plus d'un million de voiture il y est quelques une qui marche mal, mais BMW ameliore chaque nnée notre mini.


      Merci Ric de garder le ton convivial de notre cher forum !
      Arwen
      Dernière modification par Invité, 10 octobre 2007, 07h16.

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

        Je vous remercie pour vos nombreuses réponses qui je l'espère sauront reconforter les hésitants,les indécis.

        Je sais apprécier les écrits mesurés en conduite cool de certains et les montées en regime des autres .

        Les propos les plus porteurs d'espoirs sont ceux des propriétaires qui ont une mini avec beaucoup de km .

        Il est entre nous tout à fait normal qu'une voiture sous garantie fonctionne à merveille le contraire serait problèmatique n'est ce pas monsieur Ric ,mais ça rime!

        Allons dans ce sens et poursuivons le raisonnement.Pour les gros pépins,une garantie supplémentaire ne coûte pas la peau des fesses, certains la proposent pour +48 mois, kilométrage illimité, sans franchise à 824 eur( pour une cooper 120 par ex).Ca vous met la garantie à 206 euros/an.
        On peut même prendre le Contrat d'entretien 72 mois maxi, kilométrage illimité (mensualité) 33 EUR/mois .
        Ca fait 396 eur/an, vu le prix des révisions chez BMW ce n'est pas excessif!!

        En résumer pour ne pas avoir une gastro pour 50.17 eur/mois vous boucherez votre trou de securié sociale. Votre véhicule sera donc par conséquent garanti 72 mois c'est plus que plus que cool et qui sait vous financerez cette somme peut être en économisant sur la bouffe.

        Cette garantie va vous permettre de dormir sur vos deux oreilles et vous partirez faire vos emplettes l'esprit libre et reposé.

        Pour conclure, un bon conseil afin d' éviter l'agressivité, le stress et le surpoids choisissez le mini régime ca c'est du sport et allez les petits!!!!

        PS; tiens! il faudrait que je pense à acheter une 1/2 livre de frein et un bidon de lait .....

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

          Pour encore un peu te rassurer, ma MCS a 124000km et pas mal de circuit dans ses roues et elle va toujours nickel !!!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

            ...La mienne: 4ans 6 mois, 82.000km, qqs problèmes de jeunesse toujours pris en charge par la garantie... Super content!
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

              123
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                Ma première, une R53 One D 36.000 km en 18 mois, RAS, changée pour un Cooper D R56, qui a maintenant 6 ans et 110.000 kms, mis à part une petit souci avec les glissières des fenêtres, RAS, elle tourne comme une horloge...


                (pourvu que ça dure!!, je m'approche du délai fatidique pour remplacer l'additif pour le FAP...!).
                Coupé Cooper S midnight black
                ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
                ex Mini One D R53 se7en Chili red
                Membre CNM nr. 589

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                  Envoyé par scorpio1 Voir le message
                  (pourvu que ça dure!!, je m'approche du délai fatidique pour remplacer l'additif pour le FAP...!).
                  C'est quoi le délai ? Ma MINI R56 D a aussi plus de 6 ans et arrive sur 140 000 km. L'ODB te préviens comme pour les autres entretiens ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                    oui un temoin s'allume moi a 89000km il sait aullumé prix 270 euro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X