Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini united 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini united 2009

    ce n'est peut etre pas un scoop mais je n'ai rien trouvé dans la fonstion recherche à ce sujet là. Mais il semblerait que le prochain mini united aurait en angleterre.......http://www.motoringfile.com/2007/07/...ace-in-the-uk/

    Si quelqu'un a d'autres infos

  • #2
    Re : mini united 2009

    Si c'est pour que l'évènement coincide avec les 50 ans de la Mini, c'est crédible !

    Je ne sais pas pour vous, mais Mini United en 2009 en Angleterre, c'est à ne louper sous aucun prétexte !

    On reprend le ferry ?

    Commentaire


    • #3
      Re : mini united 2009

      ah c sur qu'on a le droit de le manquer reste à savoir dans quelle ville. Oxford ma paraitrait logique

      Commentaire


      • #4
        Re : mini united 2009

        oui oui je crois bien que c'est ca.

        d'ailleurs 2009 tout les gros rassemblements se passent en angleterre, y a l'imm a ne pas manquer. ca va etre enorme.

        je crois qu'en 2009 je vais aller souvent en GB !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : mini united 2009

          de toute façon ou que se soit, j'y vais


          quand on a goutez a un on peut plus s'en passé

          Commentaire


          • #6
            Re : mini united 2009

            Why not, à voir ce qu'ils vont proposer, je profiterai si celà se passe dans la région d'oxford pour remonter un peu plus haut à Newport Pagnell

            Commentaire


            • #7
              Re : mini united 2009

              Ba j'arrive deja pas a savoir ce que je fais le WE prochaine, alors en 2009, serais je encore en mini ?!
              Je pense que oui. M'enfin bon...

              Commentaire

              Chargement...
              X