Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radiateur brulant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radiateur brulant

    Bonjour, je viens d'acquerir il y a deux mois la nouvelle MINI COOPER DIESEL avec le nouveau système. Après qques kms parcourus (une trentaine) le radiateur qui se trouve a cote de la pédale d'accélérateur est brulant et mon pied est bouillant meme si je mets l'air froid aux pieds. Je me suis rendue à la concession qui m'a affirmé que c'est normal. Je ne le pense pas car avc mon ancienne mini je n'ai jamais eu ce problème. Pouvez vous me donner votre avis SVP? je vous remercie et vous souhaite un excellente journée. Pour répondre à la qustion de DetK oui Patricia Bertapelle est de ma famille c'est une proche cousine. Je n'ai pas pu répondre avant car j'ai bcp de problèmes avec mon papa qui est très malade.
    Big bisous a toutes et tous.

  • #2
    Re : radiateur brulant

    Pour le radiateur ferme la vanne thermostatique.

    Commentaire


    • #3
      Re : radiateur brulant

      Merci de ton info Laurence !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : radiateur brulant

        je me suis peut être mal exprimée c'est la paroi à côté de l'accélérateur, à proximité de la bouche de chauffage qui est très chaude voire brulante bien que le chauffage soit positionné sur l'air froid.
        Merci beaucoup bon après midi

        Commentaire


        • #5
          Re : radiateur brulant

          meme si jne peut dire d'ou cela , j'ai moi aussi une cooper d et je n'ai jamais remarqué ce type d'avarie... à surveiller

          Commentaire


          • #6
            Re : radiateur brulant

            c'est pas du tout normal, BMW doit faire quelque chose

            Retourne y et gueule un bon coup

            Commentaire


            • #7
              Re : radiateur brulant

              Salut,

              Dans le même genre, la Mini de ma mère (R56) a été rappelée par BMW/Mini car un fusible, concernant les ventilateurs, n'était pas approprié...

              Commentaire


              • #8
                Re : radiateur brulant

                Salut à tous,

                Ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici, et je m'en excuse le plus platement possible.
                Mais aussi, faut me comprendre... Dès que j'ai un moment de libre, je saute dans ma Mini puis je file à la plage, à la campagne, faire les courses, etc etc... Toutes les excuses sont bonnes!
                Seulement, le post de Laurence vient de m'intriguer, même à 00h21...
                J'ai le même problème, en fait, sur ma toute nouvelle One d'Avril 2007. Mais vivant dans une contrée chaude, je me disais que c'était peut-être normal...
                Va falloir se renseigner, là, donc.
                Je vais essayer de voir ça de mon côté la semaine prochaine. Mais en attendant, si quelqu'un à des infos, je pense qu'aussi bien Laurence que moi-même seront preneurs.

                a+!

                M.

                Commentaire


                • #9
                  Re : radiateur brulant

                  Envoyé par Laurence BERTAPELLE Voir le message
                  je me suis peut être mal exprimée c'est la paroi à côté de l'accélérateur, à proximité de la bouche de chauffage qui est très chaude voire brulante bien que le chauffage soit positionné sur l'air froid.
                  Merci beaucoup bon après midi

                  si c'est un radiateur c'est celui du chauffage qu'il soit chaud c'est un logique vue la temperature qui passe dans le circuit par contre chauffage coupé c'est pas logique vue que l'eau ne doit pas arrivé sur ce radiateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : radiateur brulant

                    J'ai comme laurence aussi une mini cooper diesel et le radiateur est bouillant estce normal.Faut il que je retourne vois le conssesssionaire. Je viens de m'inscrire sur ce site, je suis un petit nouveau (malgré mon age) et je ne connais pas bien le fonctionnement,en plus j'ai un peut de mal avec l'informatique. tu connais patricia et bien j'ai connu albane (très charmante) lors d'une course à remiremont mais il y a très longtemps ça remonte à 1987 je crois, elle est de ta famille également?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X