Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

notice de fonctionnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notice de fonctionnement

    Bonjour a tous je viens d acheter ma premiere mini cooper s de 2004, a priori superbe mais j ai une notice d origine dans le vehicule mais le probleme il ne detaille pas tous les boutons , il parle que de la clim.
    Peut on en trouver une plus detaillee , si oui OU.
    J a i fait le tour mais je n ai pas trouver la roue de secours, comment fait on si l on creve , je vous rapelle je suis novice dans la MINI

  • #2
    Re : notice de fonctionnement

    Envoyé par thierry50330 Voir le message
    Je vous rapelle je suis novice dans la MINI
    Un bon novice dois toujours se présenter... pour le reste y'a pas de danger grave et imminent...ça attendra demain.... :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : notice de fonctionnement

      Envoyé par thierry50330 Voir le message
      Bonjour a tous je viens d acheter ma premiere mini cooper s de 2004, a priori superbe mais j ai une notice d origine dans le vehicule mais le probleme il ne detaille pas tous les boutons , il parle que de la clim. Peut on en trouver une plus detaillee , si oui OU.
      Tous les boutons sont détaillés dans la notice mais pas tous sur la même page.
      Envoyé par thierry50330 Voir le message
      J a i fait le tour mais je n ai pas trouver la roue de secours, comment fait on si l on creve , je vous rapelle je suis novice dans la MINI
      Aucune roue de secours dans les Mini (en option uniquement sur les One et Cooper essence) car pour les Cooper S et les OneD, la batterie était dans le coffre. Par contre, tes pneus sont "Run Flat" c'est-à-dire que tu peux rouler à plat avec pendant 80 km à 80 km/h maxi, le temps de rejoindre un garage et de faire changer le pneu.

      Commentaire


      • #4
        Re : notice de fonctionnement

        salut et bienvenue à toi , tu est de la manche ??

        Commentaire


        • #5
          Re : notice de fonctionnement

          Merci a tous et oui je suis de la Manche CHERBOURG exactement.

          Commentaire


          • #6
            Re : notice de fonctionnement

            Envoyé par thierry50330 Voir le message
            Merci a tous et oui je suis de la Manche CHERBOURG exactement.
            je connais bien la manche , cherbourg également !! j'ai eu ma MCS à st lô , à bientôt peut'être

            Commentaire


            • #7
              Re : notice de fonctionnement

              Envoyé par janach Voir le message
              je connais bien la manche , cherbourg également !! j'ai eu ma MCS à st lô , à bientôt peut'être
              Ah le BM au bord de la nationale c'est celui là ??? Avec la Cooper Rouge en position verticale...

              Je connais que ça à St-Lo et la place du marché....

              Commentaire


              • #8
                Re : notice de fonctionnement

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Ah le BM au bord de la nationale c'est celui là ??? Avec la Cooper Rouge en position verticale...

                Je connais que ça à St-Lo et la place du marché....
                je crois que tu fait erreur , il n'y à qu'un bm à st lô et pas de mini à la verticale il se trouve dans la zone artisanale !

                Commentaire


                • #9
                  Re : notice de fonctionnement

                  sisi il a raison il y a une mini a la verticale rouge toit blanc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : notice de fonctionnement

                    ces pneus la ,tu les trouvent que chez BM ou tu peux les trouver ailleurs ,mais il faut il le precisé au vendeur.A ton avis je ne suis pas obligé de remettre des run flat.
                    A tu une idée du prix pour info.

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : notice de fonctionnement

                      Envoyé par thierry50330 Voir le message
                      sisi il a raison il y a une mini a la verticale rouge toit blanc.
                      Merci... ça me rassure sur l'état de mes yeux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : notice de fonctionnement

                        Envoyé par thierry50330 Voir le message
                        sisi il a raison il y a une mini a la verticale rouge toit blanc.
                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Merci... ça me rassure sur l'état de mes yeux
                        alors là ! c'est peut'être la vieillesse ma derniere
                        visite remonte en juillet et j'ai rien vu ! ce garage est tout nouveau c'est ouvert que de cette année

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X