Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite présentation + photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petite présentation + photos

    tous dabor merci pour vos conseil

    Envoyé par gtq2 Voir le message


    une photo est surement plus parlante

    pour le problème des trottoirs, de nombreuses marques dont Pirelli font des pneus avec un flanc important qui sert d'amortisseur, en manoeuvre si on frotte on entend le crissement de ce flanc sur le trottoir, ce qui permet de corriger le tir
    c'est sure que c'est vraiment plus beau ca ca se discute pas ^^. sinon c'étais pas un simple effleurage car j'avais carrément pété la jantes et dégomé les deux parallelisme >_< (c'est a cose de moi que ma mere a pas prix de gente plus grosse ) donc aucun pneu peu contrer ca. bon je dit pas qu'un jour je n'investirais pas la dedant histoire de me faire un petit cadeau . en tous ca pas en blanc c'est sur car j'aime moin. sinon installer un bacquet et des clignotant blanc sur les coté ca me couterai dans les combien? et pourquoi pas eventuellement changer la trape. pour les bandes ca je sais c'est 70 euro.

    Commentaire


    • #17
      Re : petite présentation + photos

      bandes, 10€ chez un publicitaire

      trappe chromée, 80€ port compris sur ebay (et peinte en indi blue il y en a parfois)

      jantes 17, 500€ d'occasion avec pneus (comme toi je trouve que les blanches feraient too much, sur la photo elles ne sont pas blanches)

      becquet, 200€ monté chez BMW, 50 à 80€ sur ebay

      Commentaire


      • #18
        Re : petite présentation + photos

        chez une pubicitaire ca seras toujours moins chere que chez BMW-MINI je suis du même avis que gtq2 je pense même y aller pour faire mettre la bande U des park lane-checkmate si je trouve un dessin potable...

        Commentaire


        • #19
          Re : petite présentation + photos

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          bandes, 10€ chez un publicitaire

          trappe chromée, 80€ port compris sur ebay (et peinte en indi blue il y en a parfois)

          jantes 17, 500€ d'occasion avec pneus (comme toi je trouve que les blanches feraient too much, sur la photo elles ne sont pas blanches)

          becquet, 200€ monté chez BMW, 50 à 80€ sur ebay
          merci pour toutes ces informations

          oui j'ai bien vu que sur la photo se n'étais pas blanc. par contre tu me surprend je ne savais pas qu'on pouvais avoir des bande a si bon prix. tu a un site ou on peu commander?. ca vau vraiment le coups. si en plus je pouvais les poser moi meme mais reste a savoir. pour le becquet arrière si je peu l'avoir a 200 euro monté (c'est un vrai aileron qui ressemble a la cooper s ou juste un petit truc qui dépasse commme celui qu'on peu prend en option ?) ca m'interesserai vraiment. les prix que tu me dit sur ebay sont interessant. mais moi je n'y connais vraiment rien. donc je ne sais pas si je serai capable de le monter :s.

          Commentaire


          • #20
            Re : petite présentation + photos

            va voir sur miniressource.free.fr pour le montage de l'aileron et des bandes

            tu peux voir les pages jaunes près de chez toi et interroger les publicitaires sur leurs tarifs, sinon eux-mêmes te donneront les coordonnées de pros compétents, après tu choisiras en fonction du tarif, mais honnetement pour un pro c'est rien à faire... juste ne pas oublier les 2 liserets blanc/noir au bord de chacune des bandes noires/blanches...

            une réserve perso, les becquet et bandes, avec des roues de 15", comment dire... c'est pas ça quoi...
            Dernière modification par gtq2, 08 octobre 2007, 15h40.

            Commentaire


            • #21
              Re : petite présentation + photos

              Envoyé par kemzy Voir le message
              S
              inon c'étais pas un simple effleurage car j'avais carrément pété la jantes et dégomé les deux parallelisme >_< (c'est a cose de moi que ma mere a pas prix de gente plus grosse ) donc aucun pneu peu contrer ca.
              Il n'y a pas de secret. Pour garder des jantes dans un état impeccable (O coups ou griffe) il faut une attention permanente aux bordures et ilots.
              Si on y fait gaffe, aucun souci.
              (Pour me garrer j'utilise le rétro latéral pour voir ou j'en suis avec la bordure)

              Après, il vaut mieux des jantes 15" que des 17" complètement arrachées

              Commentaire


              • #22
                Re : petite présentation + photos

                Bienvenue !

                Sympa de voir enfin quelqu'un de l'Indre et Loire !!!
                Et en plus d'habiter comme moi en Touraine... tu as un cheval : comme moi !
                (D'ailleurs une selle ne rentre pas dans le coffre de la Mini, dommage, obligée de la mettre sur la banquette arrière LOL !!!)

                Je te ferai un petit coucou si je te vois dans le coin !

                Commentaire


                • #23
                  Re : petite présentation + photos

                  salut et bienvenu

                  Belle Mini, celle de maman déchire aussi...en S, on ne se refuse rien....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petite présentation + photos

                    Envoyé par minicab Voir le message
                    Bienvenue !

                    Sympa de voir enfin quelqu'un de l'Indre et Loire !!!
                    Et en plus d'habiter comme moi en Touraine... tu as un cheval : comme moi !
                    (D'ailleurs une selle ne rentre pas dans le coffre de la Mini, dommage, obligée de la mettre sur la banquette arrière LOL !!!)

                    Je te ferai un petit coucou si je te vois dans le coin !
                    et bien écoute pour la selle pas besoin de la mettre sur la banquette arriére. tu rabat ton siége tu met la selle dans le cofre passant l'arriére dériére le cache noir du coffre et hop elle est super bien callé et tu ne l'abime pas car elle est dans ca position idéal (poser sur les cartiés et le pomo). voila si ca peu t'aider dans les prochain déplacement ^^. sinon ton cheval est ou? et viens tu au rally mini début novembre ? (organisé par amplitude)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : petite présentation + photos

                      Merci pour l'astuce de la selle; je vais tester.

                      Mon cheval est dans une écurie de propriétaires à Saint Jean Saint Germain (écuries du soleil levant), et toi ?

                      En ce qui concerne le meeting Mini à TOURS, j'en ai entendu parlé, mais je ne suis pas invitée. J'imagine qu'il faut avoir acheté une Mini chez eux pour l'être ??? Or ce n'est pas mon cas. Ma Cabrio venait de horizon dans le 91 et la MCS vient de chez Futurauto à POITIERS...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : petite présentation + photos

                        a oui effectivement il aurai fallu que tu en ai acheté une chez amplitude (a chambray). sinon mon cheval est a artanne (le nom du club : les écurie du lys). voila.. j'ai jamais vu ta mini sur les terrain de concours. dommage car elle est super belle. pour la selle si tu y arrive pas je t'enverré une photo pour te montrer comment je met la mienne ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : petite présentation + photos

                          Bienvenue !
                          Une petite préference pour celle de ta Maman, couleur oblige
                          Pour la sportivité à moindre cout, tout à déjà été dit.
                          A+
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : petite présentation + photos

                            Envoyé par S-WORKS Voir le message
                            Bienvenue !
                            Une petite préference pour celle de ta Maman, couleur oblige
                            Pour la sportivité à moindre cout, tout à déjà été dit.
                            A+
                            un petit mot au passage. je suis accro a tes deux videos sur youtube. bravo vraiment ^^. si tu en fait d'autre signale le

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : petite présentation + photos

                              [QUOTE]a oui effectivement il aurai fallu que tu en ai acheté une chez amplitude (a chambray). sinon mon cheval est a artanne (le nom du club : les écurie du lys). voila.. j'ai jamais vu ta mini sur les terrain de concours. dommage car elle est super belle. pour la selle si tu y arrive pas je t'enverré une photo pour te montrer comment je met la mienne ^^
                              [QUOTE]

                              Je connais bien ce centre équestre car j'ai habité quelque temps à Azay le Rideau (mais je montais à Villandry...)
                              En ce qui concerne les concours, j'y vais parfois pour encourager les proprios de mon écurie (en CSO) mais c tout car à titre perso je n'ai pas le temps de faire des concours (métier oblige...)

                              Peut être avais tu déjà vu ma mini cabrio rouge ? Elle était plus voyante que la MCS Checkmate...

                              Je serai bien venu au meeting organisé par BMW mais tant pis ; ils font de la ségrégation !!! (pourtant j'ai acheté pas mal de trucs chez eux comme les rétros UJ, les plaques, les arceaux chromés..etc)

                              Enfin, en ce qui concerne la selle : j'ai testé et ta méthode est top !
                              Merci du conseil !

                              Et peut être à un de ces jours sur les routes de Touraine !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : petite présentation + photos

                                non je ne me souvient pas avoir vu ton cabrio rouge . sinon je fait que du cso alors peut être qu'on se croisera. j'ai étai a la grenadiére se week end tu y étai ?. peut être que si tu rachéte un truc chez amplitude tu pourrais leur demander de t'inscrire sur les listes pour le faire l'année prochaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X