Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis

    bienvenue!!!

    la MINI peut-être sequentielle mais seulement en cooper s elle seul dispose d'une vrai boite robotisée sinon sur les cooper et one ce sont des boites automatique à variations continue qui en option peuvent recevoir des pallettes au volant
    et le changement smart/mini seras violent à mon avis ma voisine est passé en 2006 d'une fortwo cabio à une cooper s cabrio JCW 210cv et bien elle a été choqué mais maintenant tout roule pour elle
    alors un seul conseil fonce!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis

      et si tu es interresse par la cabrio et que tu n'es pas trop loin de chez moi tu pourra l'essayer si ca te dit!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis

        Aucune Mini n'a de boite robotisée, les R50 soit Automatique soit CVT, les RF56 uniquement Automatique, les boites robotisées, sont des boites manuels avec embrayage robotisées type F1, Selespeed, DSG ou SMG.

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis

          oui et bien je me suis trompé...

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis

            Bien volontiers miniSIDEWALK. avec plaisir c'est gentil ça me donnera une idée comme ça... j'pensais aller dans le garage mini vers les Vernets pour l'essayer mais pourquoi pas avec un conducteur régulier... j'habite à Veyrier et toi?

            Commentaire


            • #21
              Re : Avis

              au garage emil frey demande monsieur gag... c'est mon vendeur et il a des S en test pour les clients si ca te dis... je suis à corsier-village...envoie moi ton num par mp c'est plus simple que sur le forum
              Dernière modification par Invité, 09 octobre 2007, 14h17.

              Commentaire


              • #22
                Re : Avis

                moi après 1 mois d'utilisation, je trouve le cab vraiment tape cul mais tellement attachant

                Commentaire


                • #23
                  Re : Avis

                  c'est vrai que le cab est tape mais cela dépend si tu as le chassi sport ou la taille de tes jantes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Avis

                    pas de chassis sport et en 16 , peut etre les RF ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Avis

                      moi j'a chassi sport (celui de la S)+ 17" runflat et des fois c'est tape cul mais pas tout le temps

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Avis

                        Ici les petites routes sont souvent abîmées (goudron gangraîné pas la pluie, dépôt de béton laissés par les camions toupies).

                        Et effectivement ca tape dur avec le sidewalk S et je trouve çà super génial, une vraie voiture quoi, tu sens le moteur, tu sens les aspérités de la route... tu as des sensations sans forcément rouler vite. genre aussi spartiate que le kart du dimanche (en exagérant mais c'est l'esprit) !

                        Avec la R56... je sentais rien en comparaison...trop velouté, trop souple ou alors il y aurait fallu que je lui rentre dedans franchement, mais à un rythme/vitesse difficile ici. Maintenant c'est plus une qualité qu'un défaut en général.
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X