Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

    Alors comme convenu quelques photos de ma mini sidewalk astro et capote bleue
    Je l'ai eu des vendredi apres midi mais quelques heures apres j'ai du partir pour ne revenir qu'aujourd'hui donc j'en ai tres (trop) peu profité.
    J'en suis pour le moment tres satisfait,je n'ai rien eu du concessionnaire a part un porte clef...j'attend mon kit ipod et le pedalier alu pour cette semaine.
    Voila le rodage commence
    voici l'adresse pour les photos (faut un peu de temps elles sont un poil lourdes) http://gallery.mac.com/cantillon#100006
    En attente de vos commentaires (surtout de ceux qui doutaient du bien fondé de l'harmonie des couleurs)
    happy le june

  • #2
    Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

    Sympa de nous montrer les photo Julien ;-)

    c'est vrai que ça change un peu cette capote bleue, et pourquoi des bandes bleues en harmonie ???

    nous étions sur le coup d'une Cooper Cabrio Hot-Orange capote bleue avant d'acheter notre Cool-Blue, c'était sympa et assez inhabituel aussi ce mariage de teintes, mais finalement avec la MINI et ses couleurs vives ça reste cool

    ça change des couleurs un peu habituelles !!!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

      magnifique!!!
      et la capote bleue trop belle!!!!les bonnes options sont présente et tu as gardé les jantes de cette version c'est l'harmonie parfaite ne rajoute plus rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

        J'ai l'impression que la sidewalk elle est belle quelque soit la config
        J'étais pas trop chaud sur la capote bleue à cause du malt brow mais c'est vrai que fermée çà change du noir et ouverte finalement on la vois pas trop donc elle jue pas avec les sieges.

        Manque juste un peu de soleil pour que ca pète , mais bon çà tu n'y peut rien
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

          vraiment superbe un bon choix , n'oubli pas de demander une plaque blanche pour les définitives.

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

            merci beaucoup pour les avis
            J'en suis dingue je vais la voir toutes les 5 min dans le garage(je vais essayer quelques photos pour voir...)
            Pour la plaque blanche c'est noté d'ailleurs ils m'ont mis la ww comme des cochons: elle vibre quand on ferme le coffre.
            Dites moi une question me taraude que pensez vous du contrat mini zen'it???
            Sinon je trouve certains aspects tres "léchés"(jantes,cuir de qualité acceptable,le son du H/K) et d'autres beaucoup moins:certains ajustages,les part-soleil digne d'une lada,l'accoudoir central qui vaut un oeil et qui plie sous le poids du bras(pourtant je n'ai rien d'un chaballe)
            On verra apres le rodage mais je trouve qu'elle manque un poil de coffre en bas...bon je sais y'avait la S mais bon quand meme 115 bourrins c'est pas ridicule.

            Peut etre des photos tout a l'heure
            a plus
            Dernière modification par Invité, 08 octobre 2007, 00h29.

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

              Perso j'ai pris le service "all inclusive " local qui fait extension de garantie à 5 ANS avec entretien/reparation, sinon je crois que j'aurai pris le zenit.

              Je suis d'accord avec les pare soleil un peu misérables, mais quand tu les tates un peu et que tu vois le miroir protégé..; il n'est pas si lada que çà. Finalement je me suis dit que j'aurais pas aimé avoir de gros pare soleil cossus et classe... aberrant pour un cab ouvert au soleil !

              Moi aussi je la trouve un peu "en dedans" (pourtant c'est une S) par rapport à celle que j'avais essayée, mais qui était largement rodée donc certainement à son apogée. Mais à mon avis c'est surtout le fait d'apprendre à la connaître, car aujourd'hui (1 semaine après la réception), avec un beau soleil, des petites routes de mornes... je l'ai trouvée magique (et pourtant je reste sagement en dessous des 3000, maxi 3500 tours, soit bien en dessous de l'exploitation au couple maxi. Mais déjà en 1 semaine, le son au niveau du pot commence à se lâcher (de plus en plus de prout). Et franchement... elle est trop belle, en fait je rêve de la voir passer en vrai devant moi... mais impossible de la prêter
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                ben après si en poussant les rapport la cooper te fait quand meme de bonnes accélération. mais c'est sur que ca n'a rien a voire avec la cooper s. et après le rodage il faut faire des 4500 trs/min même un peu plus pour ne pas laisser le moteur s'endormir (pas en 1 ére pour pas que le moteur s'emballe ^^)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                  On verra apres le rodage...
                  J'ai remis deux trois photos je rappel l'adresse: http://gallery.mac.com/cantillon#100006

                  Sinon je ne peux pas ouvrir la capote avec la telecommande normalement c'est faisable non???
                  a vite

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                    avec la télécommande on peut ouvrir les vitre et le toi ouvrant. mais je ne sais pas du tout pour les cabriolés... mais bon vu le nombre de forumeur qui en on un. tu devrais vite avoir une réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                      Dans mon cas elle le fait :

                      > 1 appui sur cadenas - ouverture porte conducteur seule
                      > 1 autre appui sur cadenas - ouverture passager et coffre
                      > 1 autre appui sur cadenas - ouverture toit ouvrant
                      > 1 autre appui sur cadenas - ouverture complete de la capote.

                      c'est dans la doc, çà se paramètre en concession si ce n'es déjà fait.

                      Par contre fait le une ou 2 fois pour épater la galerie mais c'est largement déconseillé, car çà doit bien tirer sur la batterie... vu que la voiture est moteur coupé
                      J'ai aussi testé l'ouverture en roulant, au delà de 10km/h, la capote s'arrête net. Vaut mieux avoir 15s devant soit, bloqué dans l'embouteillage
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                        alors je suis du même avis que toi june
                        -l'accoudoir n'est pas top et se plie sous le poid de mon bras
                        -les pare-soleil sont horrible mais bon je l'aime quand même!!!

                        pour ce qui est de la vivacité du moteur je peux te dire qu'une fois la fin du rodage tu vas quand même te faire plaisir moi j'ai 2'300km et je l'à pousse de temps en temps et bien suis content le seule truc négatif c'est la sellerie j'ai des plis sur les deux sièges et que je "retend" à chaque fois et que je suis obligé de nettoyer toutes les semaines car le cuir devient noir avec les frottement mais je ne regrette rien!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                          Capote bleue, voiture noire, sièges orange, ouaip, bon, faut s'y faire !
                          Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
                          Sinon, c'est bien une Mini, y'a pas de doute, avec tous ses défauts que vous relevez : pare-soleil de "lada", accoudoir fragile, cuir de qualité médiocre etc...
                          Mais pourquoi avoir choisi une telle bagnole de m.... ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                            c'est moi ou sur la photo avec le signe MINI il est pas comme les autres???ont dirait qu'il est coupé en bas sur la photo numSC01192

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos d'un nouveau ministe en sidewalk!

                              Super jolie!! J'adore... C'est la meme que la mienne niveau exterieur lol Le bleu n'est pas si mal lol moi avec les sieges rouges bof (pour moi je parle bien sur)lol

                              Tres jolie jolie choix en tout cas et original!!!
                              Dernière modification par Invité, 09 octobre 2007, 09h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X