Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel liquide de refroidissement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel liquide de refroidissement ?

    Ca y est j'ai vendu ma mini.
    Elle va partir samedi prochain mais l'acheteur me demande de remettre du liquide de refroidissement car il est au mini.
    Celui qui est dedant est jaune, et mon mari a voulu en mettre du bleu qu'il a pour sa voiture.
    Je lui ai dit STOP ce n'est peut être pas le même et je ne voudrais pas que mon acheteur me dise qu'il était jaune et le mélange jaune et bleu ça doit être bizare.
    Alors que mettre comme liquide ? y en a t'il un de spécial pour ma mini one ?

  • #2
    Re : Quel liquide de refroidissement ?

    Bleu et jaune, ce n'est qu'une question de colorant.
    En mélangeant les deux tu obtiendras un vert bizzare.

    D'un point esthétique, c'est peut être pas top,
    mais d'un point de vue mécanique, il n'y a aucun souci.



    Et vivement ta MCC S !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel liquide de refroidissement ?

      Envoyé par dimup Voir le message
      Ca y est j'ai vendu ma mini.
      Elle va partir samedi prochain mais l'acheteur me demande de remettre du liquide de refroidissement car il est au mini.
      Celui qui est dedant est jaune, et mon mari a voulu en mettre du bleu qu'il a pour sa voiture.
      Je lui ai dit STOP ce n'est peut être pas le même et je ne voudrais pas que mon acheteur me dise qu'il était jaune et le mélange jaune et bleu ça doit être bizare.
      Alors que mettre comme liquide ? y en a t'il un de spécial pour ma mini one ?
      tu t'en fou de la couleur c'est le meme liquides

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel liquide de refroidissement ?

        Ben moi oui je m'en fou de la couleur du liquide, par contre l'acheteur qui n'y connait rien risque de me faire une crise en voyant la couleur verdatre (jaune mélangé au bleu).
        Demain je parts à la chasse au liquide de refroidissement jaune.
        Y a t'il ce genre de produit dans les rayons auto des grandes surfaces ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel liquide de refroidissement ?

          Je sais que pour un précédent véhicule, j'avais trouvé en bidon de 2 litres, de couleur jaune en grande surface.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel liquide de refroidissement ?

            et pour le liquide de freins il faut mettre quoi ?
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel liquide de refroidissement ?

              Envoyé par MiniLover Voir le message
              et pour le liquide de freins il faut mettre quoi ?

              Au pif comme ça du DOT4 ou DOT5...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel liquide de refroidissement ?

                Envoyé par dimup Voir le message
                Ben moi oui je m'en fou de la couleur du liquide, par contre l'acheteur qui n'y connait rien risque de me faire une crise en voyant la couleur verdatre (jaune mélangé au bleu).
                Demain je parts à la chasse au liquide de refroidissement jaune.
                Y a t'il ce genre de produit dans les rayons auto des grandes surfaces ?
                Biensur que y'en à... meme chez Casto

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel liquide de refroidissement ?

                  J'ai vidangé le LDR de ma voiture qui était rose. J'ai remis du jaune, ca ne pose pas de problème!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel liquide de refroidissement ?

                    Dans la notre il est couleur Pastis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel liquide de refroidissement ?

                      Ca y est j'ai trouvé du liquide de refroidissement jaune chez Naur_to. Pour info il y avait également du rose.
                      Maintenant je suis au maxi, encore merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X