Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???



    Voilà, j'ai commandé ma Mini y'a une semaine, mais je n'arrive pas à trouver de photos qui lui correspondent exactement... Pourtant je pensais qu'elle était plus répandu que ça... même sur Paris je n'en ai pas vu une qui soit excatement pareil...


    Est ce que k1k1 aurait des photos de Mini Cooper R56(D ou non), chili red, toit blanc, bandes blanche, et jantes bridge spoke blanche ?
    Le top serait avec les chromes ext + cligno blanc :king:

    Bah vi ... j'aimerai bien savoir si j'ai fais le bon choix dans ma config

  • #2
    Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???



    petite erreur à la commande, pour le même prix tu auras une S

    EDIT source =
    Dernière modification par gtq2, 07 octobre 2007, 11h31.

    Commentaire


    • #3
      Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

      Voilà ce que j'ai trouvé elle est identique à ta futur mini sauf clignos blanc:

      Commentaire


      • #4
        Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

        super !!!! merki beaucoup !!!

        mais tu trouves ou ces photos ?

        Commentaire


        • #5
          Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

          Commentaire


          • #6
            Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

            Bah justement, étant donné qu'on a beau temps sur la côte d'usure, on va prendre des photos de Mini...

            Par contre désolé, nous n'avons pas le chrome line exterieur, ni même l'intérieur d'ailleurs

            @putard

            PS: Celles ci ne proviendront pas d'un site de vente de voitures, car elle n'est pas à vendre :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

              zouze !! vite des photos !!! vu que c'est la meme !

              Commentaire


              • #8
                Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                Envoyé par boumbo78 Voir le message
                Voilà, j'ai commandé ma Mini y'a une semaine, mais je n'arrive pas à trouver de photos qui lui correspondent exactement... Pourtant je pensais qu'elle était plus répandu que ça... même sur Paris je n'en ai pas vu une qui soit excatement pareil...


                Est ce que k1k1 aurait des photos de Mini Cooper R56(D ou non), chili red, toit blanc, bandes blanche, et jantes bridge spoke blanche ?
                Le top serait avec les chromes ext + cligno blanc :king:

                Bah vi ... j'aimerai bien savoir si j'ai fais le bon choix dans ma config
                Sinon sur mini.fr tu peux configurer entierement ta mini et à la fin obtenir une "photo" de ton véhicule sous plusieurs angles....

                Idem pour ceux qui ont le configurateur d'accessoires 2007 dispo en cd chez le concessionnaire

                Voila la mienne par ex (avé son nouveau bouchon chromé.... lol ) :


                Commentaire


                • #9
                  Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                  oui enfin les couleurs n'ont rien à voir avec la réalité..., cf. chili red, lightning blue, british racing green qui n'ont vraiment rien à voir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : K1K1 a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    oui enfin les couleurs n'ont rien à voir avec la réalité..., cf. chili red, lightning blue, british racing green qui n'ont vraiment rien à voir
                    Par contre pour l'Astro black ca rend bien....

                    Et pour le Chili Red c'est toujours ça...au moins ça permet de faire ce que l'on veut... :-P





                    Fred, merci qui ?
                    Dernière modification par Invité, 07 octobre 2007, 16h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                      Allez, je vous donne un petit coup de pouce, voici en vrai ce que cela donne en vrai !



                      Alors convaincu ?

                      En tout cas nous, on

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???





                        Avec des jantes différentes.....et je viens de m'apercevoir que je peux refaire mes tofs moi.....depuis le changement des clignos par des blancs
                        http://erik83.canalblog.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                          merci à tous... si vous en avez d'autres, je suis tjrs preneur !

                          bah dis donc, c'est dingue comment ca rend differemment dune photo a une autre le chili red...

                          enfin sur les deux dernières c'est étincellant.. j'adore...

                          je ne regrette pas le pepper white

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                            chili red, l'un des plus beaux rouges de toute la production automobile, éclatant en plein soleil et hyper classe en ciel assombri...

                            peu d'appareils photos et photographes lui rendent hommage

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelqu'un a des photos de Mini comme la futur mienne ???

                              On a pris la photo en fin de journée pour alimenter le forum, et en plus c'était couvert. Mais j'en referai de toute façon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X