Que pensez-vous du passage de 88 ch à 110 pour une One D ? est-ce fiable ?
j'ai lu beaucoup de bon commentaires sur ce que fais Hurrichips pour les Smarts, sont-ils connu dans le monde Mini ?
Que veux tu dire ? que ça userait prématurément le moteur ou qu'il ne faut pas le faire sur des moteurs qui ont plus de 100.000 bornes ?
Dans mon cas j'ai 2 ans de garanti BMW donc je vais éviter
je veux dire que des centaines de pièces mécaniques, électriques, électroniques, ont été étudiées et validées pour 88ch, un moteur c'est pas comme un processeur de PC qu'on peut overclocker sans risque...
bon a priori pendant 2-3 ans aucun problème, mais tu pourrais très bien recevoir une assignation au tribunal par l'assureur de ton acquéreur/sous-acquéreur : toutes les modifications logicielles se voient dès le premier branchement par la prise diagnostic, même les remises en configuration d'origine, donc un expert ne s'en prive pas
autoplus teste tous les ans la puissance réelle des voitures, et BMW n'est pas le dernier à minimiser par rapport aux chiffres officiels ! (pas autant que les TDI toutefois) donc au final le gain promis n'est pas si grand, surtout par rapport au prix
le gain peut etre assez grand, sur mon tdi annonce a 100cv est reellement a 112 au banc puis a plus ou moin 150cv et 320nm apres reprogrammation. je pense egalement le faire sur ma future cooper d. et au garage ils ne m'ont jamais rien demander et pourtant ils m'ont remplacer plusieurs pieces sous garantie dont un turbo (pas du a la reprogrammation le probleme turbo). donc soit ils n'en n'ont rien a faire soit ils n'ont rien vu.
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