Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clignotants blanc R56 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    il y a pour une heure de travail et le coût des ampoules Silver vision...

    les infos en détail c'est ici:

    Interior/Exterior - Any way to change the amber lense of the turn indicator inside the headlight assembly - When I ordered my MINI S I asked the salesman if there was a way to order the Xenon headlight with clear or white or any non-amber turn indicators. He informed me that all 2007s come like that (amber)....

    Laisser un commentaire:


  • mcsmania
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour retirer ce cabochon orange et surtout démonté les phares vu que tu as des phares au xenon car le rendu au final est vraiment pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    Beaucoup de constucteurs gardent les clignos blanc pour le restylage de mileu de vie de leurs modeles, a mon avis Mini fera la meme chose...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    pas depuis longtemps

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    non quand même plus sur les BMW... ils ont été les derniers à passer au blanc, mais maintenant c'est blanc pour toutes les BMW, sauf les peut-être les entrées de gamme et encore

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    sur presque toutes les BMW les clignos sont oranges de serie, sauf les très haut de gamme genre M... c'est déplorable...

    n'importe quelle C3 ou Picasso de base à des cligno blanc

    pour les Minis j'ai déjà vu que certains puristes gardent les oranges sur les forums Allemands, bizarre....

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : clignotants blanc ???

    Envoyé par DeK Voir le message
    vous en pensez quoi ???
    Que Mini pourrait direct virer leurs cligno orange qui ne ressemblent à rien. Franchment plus beaux, plus harmonieux et classe en blanc.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    Merci pour tes astuces Dek parce que le prix demandé par BM pour l'installation en seconde monte m'avait refroidi complètement. Au premier week-end de disponible je vais regarder ça de plus près

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    super résultat DeK il faut qu'on se voient

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    voilà les bonnes ampoules plaçées dans la partie cligno (sur les photos du bas), l'ampoule d'origine est encore dans la photo n°1, on peux voir la différence d'aspect

    le résultat est impéccable , les ampoules: 17 euros la paire.




    fin de mes modifs

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    je suis pas sur que la pièce 63122751835 est un cabochon blanc, je pense que c'est la trappe d'accès au clignotant, ça ressemble par la forme

    je vais demander + d'infos quand je vais au garage, maintenant si c'est le cas, tant mieux pour les suivants qui veulent faire cette manip !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    DeK regarde ca peut-être que le "bouchon" blanc peut se commander à part...en bas ca parle d'un kit de conversion
    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    en parlant d'ampoules ou puis-je trouve des ampoules silver pour les feux arrière?pour qu'il fasse vraiment blanc pas blanc-orange ou si qqun connait le type d'ampoules à prendre merci!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clignotants blanc ???

    Envoyé par DeK Voir le message
    et non les amis, c'est allé plus vite que prévu... vous me connaissez

    vous en pensez quoi ???
    ya pas photo ou du moins si il y à photo ça lui change la bouille du tout au tout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clignotants blanc R56 ???

    magnifique!!!!
    tu dois t'y connaître pour oser démonter un phare avant...surtout un équipé de xénon...
    il me tarde de voir à l'arrière

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X