Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma One D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma One D

je te rassure entre 16" et 17" très peu de différence en confort, les perfs sont théoriquement un peu supérieures en 16 (195 de largeur contre 205), la tenue de route étant aussi théoriquement supérieure en 17" pour la même raison...
    la vraie raison des 17" est esthétique, et objectivement il n'y a pas photo

concernant le prix, les 195x55x16 sont moins diffusés que les 205x45x17 donc au final 5/10€ maxi de différence

Commentaire

pour avoir vu la difference entre ma cooper cab et l'ancienne cooper de ma mère(cab 17" et kilos en plus et ma mère 16")et bien tu peux y aller je n'ai pas senti grande perte de puissance...pour le toit moi je verrai bien comme sur la photo de gtq2 c'est mangifique!

Commentaire

les voitures étant de plus en plus en 16 ou 17, les pneus ne sont plus trop excessifs, mais les prix sont sensiblements les même. D'un point de vue confort, j'ai l'impression que c'est pareil, ma cooper D est en 17 et la cooper d'une amie en 16, je ressens les même choses, j'ai toujours la sensation du kart. Comme toi, je fais beaucoup de route, c'est pour ça que j'ai opté pour les jantes en 17 et non pour le 18 !

Maintenant par rapport à la couleur de ta mini, je ne changerai que les jantes, mais par contre je me ferai plaisir sur le modèle. Tape dans du 17 tu ne regretteras pas

Commentaire

Voila le changement est effectué, ma mini a donc reçu des Bridge Spoke 16".
          Ce fût l'occasion de rencontrer d'autres Ministe très sympa !!

En cours de changement

d'autres photos et un nouvel avatar lorsqu'elle sera propre...
          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 16h38.

Commentaire

ça me fait penser à un film ça, joli trio !
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

C'est quand même magnifique le Chili Red, non ?

Sympa les nouvelles jantes ! j'aime bien !

Commentaire

Vous avez Remarqué ????

Depuis le temps que je voulais voir ce que sa donne !!!

Regardez bien sur la Cooper S chili... il y a des baguettes latérales JCW mais sans le PC avant :::!!! C'est très sympa !!!

Voila j' ai trouvé ma prochaine modif ( enfin ) les baguettes JCW !!!

Quelqun a le prix ?

Commentaire

La MCS est magnifique

Et la One D à plus de gueule avec ses 16"

Sinon, le retour c'est bien passé, juste eu quelques bouchons, mais j'ai pas perdu de roues !

Commentaire

J'ai sans doute pas l'oeil, mais je ne vois pas la difference entre les jantes 16 ou 17 pouces (sur les photos)... Ca change vraiment bcp en réalité??

Commentaire

Ses anciennes sont des 15 (avant) et les nouvelles des 16 (arrieres)

Commentaire

Oui ça change même si c'est moins flagrant que si j'avais choisi des 17"
                        au niveau conduite ça change un peu aussi

Commentaire

Ué, pareil ! En 17, y a du "guidonnage" suivant le revetement de la route, mais par contre, elle est plus vive

Niveau confort, c'est un poil plus sec, mais ça reste raisonnable !

Commentaire

@CrAsHiSoZ34 : justement on voit bien l'incohérence, avec le rouge qui descend plus bas sur les côtés que à l'avant (+ l'arrière)

Commentaire

Franchement c'est nettement mieux. Pour combien en as-tu eu pour changé tes 15" en 16" ?
                              Ayant fait l'erreur de commander des 16" au lieu des 17" (je me suis intéréssé aux options sur le moment et non aux jantes), j'aimerai avoir une idée du prix pour passer de 16 à 17 (j'imagine qu'à 200€ pret ca doit être le même prix que de 15 à 16).
                              Et au niveau de la conduite je veux bien te crorie quand tu dis que ça change
                              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

Commentaire

Je vois pas ce que tu veux dire...sa me semble plustot cohérent, sa remplace juste les baguettes noir, c'est la meme haute que d origine non ?

Commentaire

Chargement...
                                X