Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma One D

    Sois le bienvenu, oh Bruxellois d'adoption, de Charente-Maritime !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma One D

      Bienvenue à vous 2,
      Et une One D de plus.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma One D

        bonsoir à tous,
        une ptite nouvelle, heureuse propriétaire d'une mini one D (juin 06) parklane, royal grey, interieur cuir noir, la plus belle voiture du monde
        ravie d'arriver chez les MINIS MANIACS

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma One D

          Hello et bienvenue sur le forum.
          Crée plutôt un nouveau post pour te présenter, Minisa, et joins-y donc quelques photos
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma One D

            quel bel accueil... merci
            Aujourd'hui premier "pépin", le témoin de crevaison c'est allumé à cause d'un pneu dégonflé , on a regonflé, re-initialisé le bouton. J'espère qu'il n'est pas crevé, on verra.

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma One D

              Surveille juste la pression régulièrement, mais il se peut que ce ne soit rien. J'ai eu une fois le témoin allumé. J'ai vite été refaire la pression des pneus, j'ai réinitialisé le capteur, et depuis plus rien.

              Par contre, ces capteurs ne détectent pas une baisse de pression lente et homogène au niveau des 4 pneus. Ils ne te dispensent pas de vérifier la pression de temps en temps.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma One D

                Salut et bienvenue !

                La couleur de ta Mini est assez rare : je n'en ai vu qu'une fois !
                En tout cas, félicitations pour ton achat !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma One D

                  Après plusieurs mois nous ne regrettons pas notre achat, déjà 4000 km en 3 mois et tout roule.
                  C'est le moment de la personnaliser un peu :
                  Nous allons changer les jantes pour des Bridge Spoke R94 mais en argent ou blanches ? Sachant que je mettrais bien des bandes blanches et peut être vitres teintées à l'arrière.
                  Qu'en pensez-vous ?


                  un lien sympa : Petit guide des jantes
                  Dernière modification par Invité, 29 décembre 2007, 21h51.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma One D

                    Des 16", tu reste raisonnable
                    Belles jantes, ce sont celles qui équipaient les Parklanes.

                    Pour la couleur, à moins d'avoir du blanc un peu partout sur la voiture, autant prendre les jantes grises. Ca sera plus facile d'entretient
                    Maintenant, si tu mets des bandes blanches sur le capot, avec un damier blanc sur le toit et des rétros blancs, il te faut des jantes blanches
                    Un peu plus haut, tu parlais d'un UJ gris sur le toit. Qu'en est-il ? Si tu as opté pour cette déco, préfère des bandes, des rétros et des jantes grises.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma One D

                      Super ton lien

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma One D

                        du même avis que Ani, car tes toit et rétros sont noirs > jantes grises (maintenant pourquoi ne pas les faire peindre en gris anthracite) ; petite réserve pour le 16", pourquoi pas ne pas passer au 17" qui la rend beaucoup plus craquante... (pour le confort en One D ce n'est pas le chassis sport ni sport plus)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma One D

                          Puis les jantes blanches deviennent vites grises, noires, dégueux !
                          D"un point de vue esthètique je trouve que les jantes blanches sortent du lot à partir du 17 car le visuel renvoie toute sa dynamique, les formes sont belles. Le 16 ça tasse encore, ça fait une petite jante.
                          Puis une jante blanche, par manque d'habitude fait que l'on se retourne plus facilement dessus, donc elles se doivent d'être clean en permanence (bonjour l'entretien) et majestueuse.

                          Puis au niveau de l'équilibre de ta voiture, une jante classique ira à ravir

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma One D

                            Effectivement je préfère les 16' pour le confort car je ne fais quasiment que des longs trajets et j'ai peur que 17' soit un peu trop dur, non ?
                            Pour ce qui est de la déco je n'ai rien fait pour moment et je ne pense pas mettre l'UJ. La photo ne rend pas bien mais le toit est de la même couleur que le reste de la voiture.

                            Pour faire les choses bien il faudrait donc : jantes, coques de rétro, cligno latéraux blanc et bandes de capo. Eventuellement déco sur le toit (damier ou toit blanc).
                            Si non jantes argents, c'est ça ?

                            Au début gtq2 et miniSIDEWALK vous m'aviez conseillé toit noir, vous avez des photos ? le Black Eye Purple n'étant plus au catalogue on ne peut pas faire de simulation.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma One D

                              Voilà ce que ca donne avec le toit en noir j'ai mis aussi les jantes 17" s-spokes qui selon moi serait magnifique:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma One D

                                merci !! pour les jantes se sont celles que je préfère... le toit j'ai un peu de mal.
                                Conclusion je pense que je vais rester dans la sobriété avec des jantes argent, 16' ou 17' ? Pour le look 17' mais pour le confort et le prix des pneus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X