Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

protections latérales ça existe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • protections latérales ça existe ?

    salut tout le monde,
    ça y est j'en ai marre, ma mini de 4 mois à peine c'est pris un coup sur la portière, c'est évident c'est un C...... qui a ouvert la sienne trop vite.
    est-ce que quelqu'un connait un truc à mettre (pas trop moche).
    j'ai vu sur un site anglais : des bagettes en chrome.
    (j'aurais bien mis des photos du truc mais j'y arrive plus.et là j'ai pas le temps de chercher.)
    voilà l'adress si ça tente quelqu'un d'aller voir :

    elle s'est déjà prise une boule de gadou qui a balafrer le capot (pour ce bobo j'attends que l'hiver passe)
    mais pour la portière, je veux faire quelque chose, parce que c'est clair : les minis sont mal protéger et je ne veux plus que cela se reproduise.
    alors comme d'hab c'est vers vous les ministes que je demande conseil.
    merci à tous et à tout bientôt.
    je dirais même à demain ce soir c'est sortie.
    ciao et merci

  • #2
    Re : protections latérales ça existe ?

    je ne connait pas de solution. la mienne a 4 an et elle est bourré de coup de portiéres. mais je trouve les baguettede chrome du site plutot moche. je crois que c'est encore mieu les coups de portieres lol. essai de te garer le long des trotoirs (évidament ca protége pas des boules...) ou a des extrémité pour au moins sauver un coté :s.

    Commentaire


    • #3
      Re : protections latérales ça existe ?

      apparement, le sujet détient la palme des réponses à gogo.
      ok je vais me faire une raison. la mini aura des bobosses sur les portières. grrrrrzzzz...
      les baguettes chromés je pensais peut-être les faire peindre dans une couleur : noir ou vert (les couleurs de ma mini quoi?...).
      autrement je décide une fois l'an de l'amener chez mon carrosier.
      Pour ceux qui lisent.
      merci quand même.
      cioa

      Commentaire


      • #4
        Re : protections latérales ça existe ?

        Tu as d'autres protections qui sont un peu plus discrètes et plus fines que celles que tu nous as fait voir...
        Mais bon... c'est pas donné !
        Tu les trouveras sur cette page Ref 101-016
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : protections latérales ça existe ?

          merci minimo.
          ça ressemble un peu à l'autre sur le site anglais.
          je vais réfléchir un peu avant de prendre une décission. je dois digérer le truc et faire tomber la colère. si je m'écoutais je passerais commande, j'prendrais un rendez-vous avec un carrossier et zou.
          parce que quand j'aime : je ne compte pas....
          et je devrais un peu me calmer cotés dépenses pour la mini, ça n'est qu'une voiture et c'est sa vie.
          MAIS CETTE MINI ME REND DINGOOooooo...
          à bientôt.
          ciao

          Commentaire

          Chargement...
          X