Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tel bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tel bluetooth

    hello,
    je suis entrain de monté l'accoudoir (nouvelle generation tro chiant àmettre!!!)et je vois que dans l'accoudoir j'ai une petite fiche pour mettre un système telephone bluetooth et je sais que l'ont peut avoir l'adaptateur qui se mets dans le rangement de l'accoudoir pour acceuillir un portable et dans la notice de montage il y a la marche à suivre pour y mettre alors ma question est:

    -vu que ma mini n'est pas préparé pour recevoir un telephone même si j'ai les touches sur le volant qui sont prévu pour,est-ce que je peux installer ce système dispo dans le catalogue accessoires moi même ?est-ce que qqun l'a déjà fais?

  • #2
    Re : tel bluetooth

    Je serais moi aussi interessé par la reponse.

    Commentaire


    • #3
      Re : tel bluetooth

      Bluetooth d'origine hors de prix et compatibilité limité...

      Perso j'ai fait installer un kit Parrot avec le système 3200LS ou tu peux ajouter des photos.... beaucoup plus sympa et pratique à utiliser.

      Qualité TOP....

      Seul bémol tu ne peut te servir du multifonction de la R56 avec y'a pas de connecteurs de liaison mini/parrot....et puis install sur le faisceau d'origine risquée, j'ai préféré laisser le soin de l'install à BM au moins c'est du sur !

      Commentaire

      Chargement...
      X