Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

320bhp in a Mini! Just amazing...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 320bhp in a Mini! Just amazing...

    Hallo Leute,

    RedSkin ist ein bisschen ins Netz heute abend... Ich habe hier ein geiles Video...

    Allez, sérieux... je vous fais un petit coucou en ramenant une petite surprise...

    Regardez :

    [size=3]PAR ICI[/size]


    PS: j'ai mis le post ici et non pas dans le topic Mini Classic parce que je veux que les Cooper S(iens) aient la haine. Soyons francs, elle arrache la gomme cette Mini!

    PS2: merci à mon Best pour l'info!
    Dernière modification par the_red_skin, 04 octobre 2007, 23h50.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : 320bhp in a Mini! Just amazing...

    oula tu tapes dans le tres lourd la...

    Zcars c'est LE preparateur anglais qui fait dans la mini. surtout l'ancienne. c'est principalement du moteur de moto...en fait c'est plus des protos que des minis. chassis tubulaire...bref ca doit etre sympa. j'ai deja vu ces minis en vrais ca fait envie.

    Commentaire


    • #3
      Re : 320bhp in a Mini! Just amazing...

      ah mais c'est le Vtec !!! J'ai un pote qui va récuperer une caisse+moteur Honda Civic Vtec et le monter dans son Austin Mini, avec toutes les modifs (trains, boite etc...) qui vont avec biensûr !

      ça va arracher sévère...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : 320bhp in a Mini! Just amazing...

        Elle n'as plus rien de mini cette mini !!!!


        Commentaire


        • #5
          Re : 320bhp in a Mini! Just amazing...

          Des grand malades ces gens là.
          C'est un proto de course, qui ressemble à une old Mini je dirais.

          Ils ont quand même de la chance ces anglais de pouvoir homologuer ce genre de jouet
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : 320bhp in a Mini! Just amazing...

            je m'imagine déja avec une comme ça aux Run sauvage la nuit... ça doit ètre amusant !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X